Jump to content

Le forum du rassemblement


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Harms Harm-Jan

Je souhaite donc à nouveau la bienvenue au "bon coin des archers"! À l'Homme qui tire avec un arcs en serpent!... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest Harms Harm-Jan

Le Rassemblement des archers 2012 aura bien lieu!

Il prendra place les 21 et 22 juillet prochains sur un nouveau lieu.

C'est à Mainsat en plein milieu de la France que nous vous convions cet été à la découverte du plus grand nombre possible d'archeries, de techniques et de bons moments.

Lieu exact du rassemblement 2012:

Poux lieu dit de la commune de Mainsat:

http://maps.google.fr/maps?q=poux+23&hl=fr&ll=46.04707,2.404005&spn=0.002975,0.006968&geocode=+&hnear=Poux,+Mainsat,+Creuse,+Limousin&t=h&z=18&vpsrc=6

Pour venir prêter main forte ou suivre l'évolution des préparatifs je rappelle l'adresse suivante:

http://wat2011.forumgratuit.fr/f2-rassemblement-2012

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Le Rassemblement des archers 2012 aura bien lieu!

Il prendra place les 21 et 22 juillet prochains sur un nouveau lieu.

El gringo de la loutre vous convie au Bon Coin des Archers à Mainsat cette année!

Pour découvrir et tester toutes sortes d'archeries, boustifailler et trinquer à toutes les bonnes santés, pour découvrir des techniques, et participer à diverses épreuves et jeux d'arcs, rendez-vous à Poux lieu dit de la commune de Mainsat dans le nord est du département de la Creuse.

http://maps.google.fr/maps?q=poux+23&hl=fr&ll=46.04707,2.404005&spn=0.002975,0.006968&geocode=+&hnear=Poux,+Mainsat,+Creuse,+Limousin&t=h&z=18&vpsrc=6

L'acces à ce rassemblement est gratuit.

Et encore en construction donc si vous souhaitez y apporter une facette de vos passion, nous vous ferons une place.

Vous pouvez participer à l'organisation de ce rassemblement ou simplement suivre sa préparation de l'intérieur en venant nous rendre une petite visite de temps en temps ici:

http://wat2011.forumgratuit.fr/f2-rassemblement-2012

Vous y serez toujours les bienvenus!

Il y a possibilité de camping sauvage sur place pour la nuit du 21 au 22 juillet.

Sinon voici quelques idées d'hébergement:

hameau de gites des portes 05 55 83 10 25

chambres d'hotes la chaumette 0555831152

chambre d'hotes le domaine des prés monteiges 0555672658

a Auzances: (8 km) camping des vergnes 0555671746

hotel la table du boucher (je sais ça fait peur!!) 0555671750

Bellegarde en marche (10km) : hotel des voyageurs 0555676501

Vous trouverez sur le site de gite de france 3 gites sur la comune de mainsat.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest Harms Harm-Jan

L'arc de guerre est prêt, le dragon frétille, et le Tir du Roy se met en place. Plus que quelques jours!

Link to comment
Share on other sites

L'arc de guerre est prêt, le dragon frétille, et le Tir du Roy se met en place. Plus que quelques jours!

Je confirme que des choses sont prètes.

Un Uruk Hai grandeur nature

P1050008.JPG

Et un dragon volant

P1050358.JPG

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'aurais bien voulu pouvoir y aller, mais bon on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie.

A Mourrioux j'ai pu essayer plein d'arcs : des arcs droits selfbows fabriqués par des webarchers , des Zols un rotin.......

On a pu parler d'arcs de flèches essayer ....bref faire ce que l'on ne peut faire lors d'une compet 3D ou nature par manque de temps.

On a tiré à la sagaie.......................

2 jours de rêve. avec un concentré de webarchers....................l'année prochaine peut être.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour les Archers.

Nouvelle année, nouveau rassemblement.

Cette année le rassemblement se déroulera le WE du 6 et 7 juillet 2013 dans les Alpes, entre Chambéry et Grenoble exactement.

Nous allons garder l'esprit initial du rassemblement, le partage et la convivialité. Il y aura aussi :

  • le tir de l'oiseau pour élire le roi du rassemblement.
  • un tir au drapeau
  • une tyrolienne
  • un petit parcours 3D
  • des propulseurs et sagaies
  • une bourse d'échange de démonstration.
  • Et tout ce que vous voudrez partager, échanger

Une occasion unique pour mettre un visage sur un pseudo. Essayer des arcs, des flèches rencontrer d'autres archers.

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle année, nouveau rassemblement.

Cette année le rassemblement se déroulera le WE du 6 et 7 juillet 2013 dans les Alpes, entre Chambéry et Grenoble exactement.

Quoi !!!!

Le rassemblement est cheu nous :banana: :banana: et on ne me dit rien !!

Link to comment
Share on other sites

Zut ; début de vacances scolaires = jour noir + 1150 km aller/retour + 250 € de frais d'essence et péage sans compter l'hébergement et pas de possibilité de faire un week-end prolongé :wacko: . On ne sera donc pas des votre cette année :pleure:. J'aurais quand même bien aimé faire un tour par chez vous et vous revoir tous :byebye:

Link to comment
Share on other sites

Et ce sera ou exactement !!!

Sur les hauteurs de Goncelin vraissemblablement.

Mais on communiquera plus en détail d'ici quelques jours. avec une carte, la possibilité de calculer son itinéraire ... des trucs pratiques quoi..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La carte est en préparation avec les hébergements alentour.

Pour ceux qui veulent venir voici un petit formulaire qui n'engage à rien c'est juste pour savoir si nous serons 10 où 100.

https://docs.google.com/forms/d/1bqf5IyHa9oQUF5YBB7HeGjQm33tBZDukgcLzQhMp55M/viewform

La date est maintenue au 06 et 07 juillet pour des raisons logistiques.

Au plaisir de vous rencontrer.

Pour avoir une idée de la localisation et de l'itinéraire :

https://maps.google.fr/maps?q=Goncelin&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.343338,5.977764&spn=0.098212,0.222988&sll=45.345751,5.980167&sspn=0.098208,0.222988&oq=goncelin&t=h&hnear=Goncelin,+Is%C3%A8re,+Rh%C3%B4ne-Alpes&z=13

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Du coup, je sais pas si je vais pouvoir venir...ça fais vachement loin!!!! :107: :rolleyes:

Raaaah commence pas, sinon on va te chercher ! :06:

Tu sais bien que tu es toujours le bienvenue dans la vallée.

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...