Jump to content

Retour de Draveil


jeanno
 Share

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:topmerci: aux organisateurs , super parcours, beau temps et même soleil (si, si, j'ai les photos) Clap a donc bien fait son job et ne s'est pas trompé d'adresse pour Dieu :115: . Bientôt mes photos.

PS : message perso pour Morpho, j'ai bien récupéré ta feuille de marques et Sylvie ta médaille (eh oui :24:) :oups: le tout reste dans ma voiture, ne pas oublier de me les réclamer :23:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

...Merci Patrice ! En fait, avant de partir, au pire, j'étais 3ème... Mais comme on n'a pas les résultats, je suis peut-être 2nd et tu m'as récupéré celle en argent ?! :yahoo:

Et là t'inquiète pour te la réclamer !!!

CLAP peux-tu résoudre cette inconnue ?

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

merci à tous, les résultats complets seront bientôt mis en ligne, d'abord sur ce forum, puis sur notre site. Il est vrai que nous avons bénéficié d'un temps tres clément par rapport à l'année dernière où nous avions été obligé d'annuler pour cause de tempête. Nous essaierons d'améliorer encore le parcours en l'étendant au sein du domaine, et nous ferons un effort sur les zonages papier, détail qui en a semble-t-il géné quelques uns, tout ne peut pas être parfait. Enfin pour un organisateur, cela est gratifiant d'avoir des retours positifs et je vous en remercie.

En attendant de vous revoir, je vous salue.

CLAP

Link to comment
Share on other sites

salut ralphplessis, certaines t'ont peut être parues longues, mais nous étions loin du maximum si nous avions appliqué les regles FFTL ! heureusement nous n'appliquons plus ces règles et notre reglement est seulement inspiré de celui-ci avec des points empruntés à la FFTA afin de faire un "mixed". Nous avons, sans doute à tort, zoné les images avec des zones un peu petites sur des images assez grosses qui sont en fait des images déclassées par FFTA, de grosses passées en moyennes, de moyennes en petites etc.. ça peut dérouter, nous y serons attentif dans notre prochain concours. Merci pour tes encouragements

à bientôt

clap

Link to comment
Share on other sites

ça peut dérouter, nous y serons attentif dans notre prochain concours. Merci pour tes encouragements à bientôt

Ne rentrez pas trop dans le moule non plus les gars...on vient aussi pour avoir des surprises pas conformes au règlement....et on se doute bien que la surprise ça ne sera jamais un bison à 10 mètres.

:109:

Link to comment
Share on other sites

Ne rentrez pas trop dans le moule non plus les gars...on vient aussi pour avoir des surprises pas conformes au règlement....et on se doute bien que la surprise ça ne sera jamais un bison à 10 mètres.

bien sûr, pour les distances on reste dans des logiques, par contre pour le zonage, c'est vrai que ça surprend d'avoir une grosse bête et une petite zone tué, on prendra des bêtes plus petites avec la zone correspondante. Par ailleurs cela peut avoir le mérite de faire plus de points puisque la bête est plus grosse, donc un minimum de 5 points plutôt que zéro.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...