Jump to content

L'Arc du rassemblement des Webarchers 2011 (WT 2011)


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Harms Harm-Jan

Ca a beaucoup de gueule :good: ! (un leger faible pour la 2eme image :21: )

C'est la copie d'un détail de l'un des tryptiques de J Bosch, l'autre grand fada :29: :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Es-que la peinture subit bien les forces de tiraillement? Il n'y aura pas de craquelures à force de l'utiliser? :huh:

à priori la peinture doit résister aux forces de tiraillements... :lol:

encore une petite?

post-4677-0-90158400-1303675448.jpg

Link to comment
Share on other sites

Comme dit PatriceB, c'est dommage de te donner tant de mal, alors que, grâce à ma cure de légumes, je vais t'armer ça tellement loin - oh ! putain de diou - qu'il ne survivra pas.

Il faut arrêter les amphétamines, là... :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Merci Peet et Norbert! :drinks:

Je termine la corde et vous fais une photo encordée.

Il m'a donné quelques sueurs froides, fils à retordre et des lèvres à recoudre, mais j'ai fini par rendre ce bout de bois indomptable doux et presque calin.... pile poil à la main de Lyvelinois quoi! :109:

Bientôt les dernières photos de cette création.

Pour le images de l'arc à pleine allonge.... faudra au minimum patienter jusqu'à fin juillet voir beauuuuuucoup plus longtemps... quoique j'ai ouï dire que les altères et les légumes chauffaient ici et là et pas qu'en France!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

C'est vrai que celui-ci n'est pas trop mal fichu. aut dire que je n'ai pas lésiné sur les moyens. Merci jmc pour la billette, il m'en reste un bout pour un longbow de 45-60#...

post-4677-0-30161000-1305020026.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

voici les dernières images du monstre avant son départ pour d'autre cieux... offert qu'il sera à celui qui le fera tirer le plus loin avec la flèche fournie par notre ami et confrère Log

post-4677-0-36429900-1305020174.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest Harms Harm-Jan

Quelques cobayes se sont essayés et frottés au monstre hier, bilan: Il est bien plus dur que l'an dernier... :bhaoui..: j'ai pas de remplaçant pour le moment :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Je crois que celui-ci est un peu trop costaud pour le coup... même pour les petits bras... et je ne sais pas si je vais avoir le temps d'en produire un autre d'ici là... je suis sur d'autres délires délirants. :whistling:

Juste une petite photo pour vous laisser imaginer de quoi il peut encore s'agir :rofl: .

post-4677-0-57380900-1308169024.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...