Jump to content

Cane Dragon Recurve


Recommended Posts

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin la récompense d'une longue attente!

S'il fonctionne au delà de tes espérances, c'est déja tout bon. Pour le défaut signalé et s'il ne remet pas en cause la solidité, et bien tu possèdes un vrai objet d'artisan et non une production de série, plus banale car identique à des centaines d'autres. Où est le mal?

Sauf si bien sur esthétiquement la chose te choque?

Link to comment
Share on other sites

Le joint de colle est un peu surprenant. Est-ce qu'il correspond à une moindre épaisseur du bambou de ce côté de la branche? Dans ce cas, le joint viendrait de la méthode pour presser les lames ensemble au collage, peut-être réalisé au moyen d'une chambre à air de bicyclette enroulée autour des branches. Un peu trop visible à mon goût, il ne devrait pas avoir d'incidence

sur la longévité de l'arc.

Link to comment
Share on other sites

JE confirme pour le joint c'est pas joli du tout, mais tant que ça tient...

JE pense quand même que se fendre d'un petit mail au fabriquant pour lui dire que, quand même, la teinte est pas la même la pognée non plus et que sa ligen de colle est aps top, ne peut pas faire de mal.....

Qui sait il y aura peut être un geste commercial....

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas vu de fente... ce que je pense, c'est que la fente existait réellement et qu'il a pu placer l'arc au ras (les recurves sont très étroits). Cependant, le bord de la fente ne devait pas être parfaitement dans le bon axe et c'est pourquoi le bambou est ici un peu plus mince et il a du bourrer avec la colle. <_<

Je prendrais des photos demain, la lumiere n'etait pas geniale ce matin. J'ai utilisé ma matinée pour envoyer un mail mi-figue mi-raisin à Vinson MINER (râles sur la teinte, la poignée et les lignes de colle mais félicitations sur l'esthétique générale, le tir et les flèches).

Link to comment
Share on other sites

c'est un peu dommage pour ton arc car pour moi, si j'avais de l'argent à dépenser et après ce que je viens de lire je serais bien moins tenté de faire appel a lui après ce que je viens de voir. Ca ne me semble pas normal qu'il ne t'ai même pas envoyé un courrier pour te dire que la poignée et la teinte ne correspondraient aps à ce que tu voulais....

Link to comment
Share on other sites

c'est un peu dommage pour ton arc car pour moi, si j'avais de l'argent à dépenser et après ce que je viens de lire je serais bien moins tenté de faire appel a lui après ce que je viens de voir.

c'est la malédiction de webarcherie... chaque fois qu'on fait partager l'attente en live jour par jour d'une commande, il se passe quelque chose..

Mais bon, j'ai eu la joie de tirer au moins 36 flèches avec le mien :109:

Je retourne tirer ce soir en plus :génial:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...