Jump to content

Une nouvelle tête pour notre forum


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Harms Harm-Jan

Oui mais Guillaume, le rectangle noir en haut à droite :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

peut être s'en servir pour illustrer les différentes forme archeries qui n'en font qu'une? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir une horreur après avoir cliqué sur "Voir le nouveau contenu"! :aarg: :aarg: :aarg: :aarg: :aarg: :

"Il y a 36 nouvelles entrées since Hier, 11:19 PM"

Entièrement d'accord! A une semaine du Angleterre/France on ne saurait tolérer pareil outrage...Damned!!

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

il y a aussi un autre truc un peu fastidieux pour la plupart je pense...

Quand un MP est reçu on a en fait une double notification, et il faut regarder le message dans les deux pour que les deux compteurs reviennent à 0...

Ne serait il possible de faire en sorte qu'une fois le message lu il est considéré, quelque soit le compteur qu'il est lu?

Link to comment
Share on other sites

il y a aussi un autre truc un peu fastidieux pour la plupart je pense...

Quand un MP est reçu on a en fait une double notification, et il faut regarder le message dans les deux pour que les deux compteurs reviennent à 0...

Ah ben oui, tiens, c'est vrai... Il faut lire deux fois ! C'est au cas où on ne comprendrais pas du premier coup ? :whistling::lol:

Link to comment
Share on other sites

Ici on nous con sidère au moins!

désolé, je ne comprends pas ce message. :bhaoui..: mais ici peut être n'ai je pas le droit aussi de poster ?

c'est vrai que les contrepet-ries, voir les 1er, 2eme degrés des messages selon les individus peuvent changer.

donc si par hasard ton message était pour relancer le point que tu as soulevé plus haut, apparemment dans la nouvelle version du forul, il y a un double affichage de notification des nouveaux messages, tu n'es pas obligé d'utiliser les 2, je n'utilise qu'un seul pour savoir si j'ai des messages non lus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...