Jump to content

Une nouvelle tête pour notre forum


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Comme vous l'avez remarqué, le forum change de peau, petit lifting dû à une mise à jour du forum (3.05->3.1->3.1.4) et pour la même occasion du serveur.

Il reste quelques détails à peaufiner et je sais que certain d'entre vous sont attaché à l'ancien graphisme, vous pouvez donc le retrouver avec la liste tout en bas à gauche (reste à le mettre à jour, sélectionnez IP.Board).

Alors qu'en pensez vous ??

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est intéressant, espérons que ça restera stable (so far, so good), et que l'accès sera toujours aussi linéaire...

sinon, quid du Chat' ?

et c'est quoi, tous ces bistouilles en bas de page, un logo Fessebouc, un logo touiteur, une enveloppe, et que sais-je encore ?

tant que c'est pour nous faire de la pube, passe encore, mais si c'est pour se faire embrouiller par des noobs, ça craint ...

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Oui tiens j'avais pas vu :) si tu as un post sur le forum que tu veux partager, selon que tu utilises facebook tweeter etc.. tu clic sur le bouton et le lien se fait tout seul. (pas encore testé)

Il reste surement des petites choses à voir,pour le chat oui il a dégagé en voyant la nouvelle version, plus qu'a le remettre, en espérant qu'il soit encore compatible :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ah oui, ça change ! :blink:

cela fait une drôle de surprise, après plusieurs essais de connexion ratés !

il faudra s'y habituer, mais les couleurs froides sont plutôt bien assorties, meilleure lisibilité je pense aussi, avec des sous-forums et posts bien marqués. C'est carré, c'est clair :24:

Bon après, pour le "Partager ce sujet", en bas de page, on ne peut plus y couper, ces petits modules poussent comme des champignons, j'en ai aussi sur le blog, mais qu'y faire ??

En tout cas, merci bien !!

Link to comment
Share on other sites

"suivre le fil", "répondre" et "nouveau sujet", tous trois placés en haut à droite sont tout-à-fait illisibles, car écrits blanc sur gris clair, il ne reste que 3 petites icônes qui se baladent, je me demandais ce qu'elles faisaient là !

C'est possible de changer la couleur de police à cet endroit ?

Link to comment
Share on other sites

hé bien moi je le trouve très bien et surtout que depuis un moment j'étais obliger de rentrer mon pseudo et mon mot de passe a chaque connexion alors que celui là me reconnaît de suite

merci pour tout le boulot que tu fait pour nous permettre de passer des bons moments ensemble :07: :29: :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Pareil pour moi un peu trop lumineux, quelques textes plus difficiles à lire, pas de tchat (encore). Mais beaucoup de nouvelles fonctionnalités à découvrir :20: moi qui commençait tout juste à maîtriser la version des dynosaures.... :21:

Bon courrage au modérateur (Guillaume sur ce coup) pour les mises au point de cette nouvelle mouture que je sens bien venir :29:

Link to comment
Share on other sites

Sur le log de Plumes tout a changé et sur le mien , j'ai toujours la même page :whistling: Certes, j'ai bien quelques icônes en plus :109:

Du coup,je peux comparer les 2 et, mis a part les quelques modifs de détail, j'ai quand même une petite préférence pour l'ancien mais je suis un nostalique :bhaoui..:

:107: :07: pour tout ce que vous faites.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...