Jump to content

3D à Peynier le 13/03/2011


JAB13
 Share

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hé hé de toutes façons à Peynier pas besoin qu'il fasse beau pour une super journée de rigolade .... il y a toujours un élément perturbateur , je me souviens d'une année avec un Mistral des plus vigoureux qui soit et un toute petite température un poil vivifiante ! cela n'a pas empèché de nous éclater !

donc: à demain !

jm

Link to comment
Share on other sites

hé hé de toutes façons à Peynier pas besoin qu'il fasse beau pour une super journée de rigolade .... il y a toujours un élément perturbateur , je me souviens d'une année avec un Mistral des plus vigoureux qui soit et un toute petite température un poil vivifiante ! cela n'a pas empèché de nous éclater !

donc: à demain !

jm

[mode vieux con On] C'était le 12 mars 2006, je m'en souviens très bien, je m'étais défoncé comme un malade pour sortir un 641 et toi 653 dans ces conditions météo on peut dire qu'on avait réalisé un exploit..

Du coup, j'ai gardé à l'esprit que peu importe les conditions (sauf des trombes d'eau) on peut toujours tenter quelque chose.. [mode vieux con OFF] :109:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'on est super bien acueilli à Peynier, regrette juste une chose, qu'il n'y ai pas de voiturettes style pour le golf pour déplacer nos vieilles carcasses..:lol:

Il me semble que c'est le parcours le plus long de toute la ligue non ?

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

Bande de râleurs invertébrés Dignos à raison la marche c'est bon pour vos artères pourries toutes encrassées grin.gif

Et puis, si le parcours B n'a guère changé il n'est guère physique, et nous avons inversés le A et nous l'avons raccourci aussi .... pas mal de changement vous verrez... whistling.gif

Aujourd'hui on ne s'est pas mouillé pour tout mettre en place... mais quel vent : d'Est ca vaut bien le Mistral icon_super.gif

Allez demain si vous avez de la chance vous aurez peut être les deux : VENT ET PLUIE rofl.gif

Link to comment
Share on other sites

enfin de retour, super journée un peu de pluie le matin , es beaucoup l'après midi as part sa c'était super , merci l'organisation beau boulot malgré le temps :good:

bonjour

oui beaucoup de pluie et de vent

mais une tres bonne organisation et 2 tres beau parcours

pour mon premier 3D j aurais aimé de meilleures conditions climatique !!!

je me suis car meme regalé

a l année prochaine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...