Jump to content

3D à Peynier le 13/03/2011


JAB13
 Share

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... cool :29: ... combien de flèches cassée? :109:

Seulement deux pailles mais pas de chance une flèche cassée. Je l'ai tordu pour vérifier et tout dépend comme je la prend, des fois j'entend un petit "clic" suspect. J'ai n'ai pas osé la re tirer, je vais récupérer la pointe et l'encoche et jeter le fut.

Mais ce que je retiens c'est deux pailles sur vingt cibles :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Seulement deux pailles mais pas de chance une flèche cassée. Je l'ai tordu pour vérifier et tout dépend comme je la prend, des fois j'entend un petit "clic" suspect. J'ai n'ai pas osé la re tirer, je vais récupérer la pointe et l'encoche et jeter le fut.

Mais ce que je retiens c'est deux pailles sur vingt cibles :rolleyes:

Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un début :rofl:

Par contre ta flèche qui craque quand tu la plies, tu la jettes d'urgence !!! En la coupant en petits bouts. C'est trop dangereux. Discute avec Colette PAULO du THOR ... elle te dira reste.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce qu'est un campagne, tout ce que je sais c'est qu'il y a des tirs de très loin. 55 mètres je crois ou 60, je sais plus.

Et comme j'aime bien le 3D je vais à Peynier, mais un jour il faudra que j'essaye.

Salut Decat nous serons heureux de t'accueillir à Peynier le 13 mars à Peynier. :29:

Comme j'ai parfois du mal à mettre un visage sur les pseudo des webarchers, viens me dire bonjour ce jour là.... moi tu pourras pas me louper je suis le gars au greffe, très énervé, qui essaye de s'occuper de tout, et qui stresse tout le monde.:109:

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux que te conseiller de faire ce concours, qui est à mes yeux excellent. Je ne pourrai hélas pas y être car mon club organise un campagne le même jour.

quel dommage :27: .... je me faisais une joie de revoir pipo et mario =@ sur un 3D , on va être triste , d'un autre côté ça m'arrange, quand vous etes là , c'est bizarre c'est toujours "juste" en volume de nouriture :28: apres votre passage mes poulets !

jm

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...