Jump to content

3D CHALLES LES EAUX/BARBY


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

en fait les médocains viennent pour boire du du vin !!car chez eux ils ont rien !!!! :rofl:

Oui un bon vin blanc de savoie , c'est bon !!

Avec la raclette , ou la diau et fondu ,etc.....

Pour info ,je ne viens pas en terre inconnu ou moins comparer à certains de mes camarades , vécu 12 ans dans l'Ain pas loin , et famille d'origine Alsacienne et Jurassienne.:drinks:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en fait les médocains viennent pour boire du du vin !!car chez eux ils ont rien !!!! :rofl:

Oui un bon vin blanc de savoie , c'est bon !!

Avec la raclette , ou la diau et fondu ,etc.....

Pour info ,je ne viens pas en terre inconnu ou moins comparer à certains de mes camarades , vécu 12 ans dans l'Ain pas loin , et famille d'origine Alsacienne et Jurassienne.:drinks:

Link to comment
Share on other sites

J-7 avant le départ ,vivement la semaine prochaine que nous revoyons nos super copains de Savoie et du vaucluze.

le parcours a l'air super et l'ambiance chaude je vous joint le lien qui m'a était communiqué par Marie Christine

https://picasaweb.google.com/arc.roc.noir/2010033DChallesLesEaux?authkey=Gv1sRgCLDfuoXjk_juSg&feat=directlink#

C'est génial non ???

Edited by charc33
Link to comment
Share on other sites

Vous allez surtout revenir avec une sacré gueule de bois .. :drinks::10:

même pas peur les médocains ! 8)

il s'entrainent toute l'année ( a l'arc aussi ^^ ) :drinks:

moi je ne peux pas venir j'ai raté la sélection dimanche chez loulou :cpojuste:

je n'ai bu que un apéro et 4 verres de médoc ... je suis désolé mais je n'ai pas le niveau :05:

promis je m'entraine et j'essaie de venir une autre fois ou foie .... :P

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

coucou !!!

Nous avons commencé à installer les cibles ce week-end : et bien ...... qu'est -ce que je vais être bien derrière mon ordi !!!!!! :whistling:

Mais ce sera deux parcours géniaux !!! ..... par contre .... continuez à bien vous entrainer pour les apéros ...... sinon vous allez souffrir dans les montées et les descentes et les axes de tir :rofl:

Bon allez au 28 :yahoo::yahoo::yahoo:

Link to comment
Share on other sites

même pas peur les médocains ! 8)

il s'entrainent toute l'année ( a l'arc aussi ^^ ) :drinks:

moi je ne peux pas venir j'ai raté la sélection dimanche chez loulou :cpojuste:

je n'ai bu que un apéro et 4 verres de médoc ... je suis désolé mais je n'ai pas le niveau :05:

promis je m'entraine et j'essaie de venir une autre fois ou foie .... :P

le pat :french:

:drinks: T'inquiète Pat tu y arrivera un jour !! tu y arrivera !! :oups:

Link to comment
Share on other sites

coucou !!!

Nous avons commencé à installer les cibles ce week-end : et bien ...... qu'est -ce que je vais être bien derrière mon ordi !!!!!! :whistling:

Mais ce sera deux parcours géniaux !!! ..... par contre .... continuez à bien vous entrainer pour les apéros ...... sinon vous allez souffrir dans les montées et les descentes et les axes de tir :rofl:

Bon allez au 28 :yahoo::yahoo::yahoo:

Si vous arrivez le 28 , il n'y aura plusrien !!!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

J-3, atterrissage prévu entre 11h et 12h le 25 mars sur le parking chemin du violet à SAINT ALBAN LEYSSE. :104:

Comme dit RICOU, je serais là suffisamment tôt pour le concours du lundi 28 mars. :lol:

SYLAIN, NOEL et toutes les MARIE-... il va falloir etre en forme, les frappadingues arrivent. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

J-3, atterrissage prévu entre 11h et 12h le 25 mars sur le parking chemin du violet à SAINT ALBAN LEYSSE. :104:

Comme dit RICOU, je serais là suffisamment tôt pour le concours du lundi 28 mars. :lol:

SYLAIN, NOEL et toutes les MARIE-... il va falloir etre en forme, les frappadingues arrivent. :whistling:

oui , atterissage prévu le 25 mars à Saint Alban leysse vers 17h00 !!! pour Philippe , Sam et Virginie et moi même !

Les fous arrivent !!!!! attention les MEDOCAINS anonyme en déplacement !!!! !!!!!!DANGER !!!!

Il faut faire gaffe aux tireurs de bouchons !!!

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Edited by trappeur33
Link to comment
Share on other sites

Si vous arrivez le 28 , il n'y aura plusrien !!!! :whistling:

Bon je fatigue !!!! Mais vous allez être tellement de fous sur ces parcours qu'effectivement vivement le 28 que l'on puisse dire ouf et.. ... malheureusement c'est déjà fini !!!!

Allez donc tous au 27 !!!!!

Pour ceux qui traîneront sur un certain parking à St Alban, prévenez moi que je puisse aussi participer aux ouvertures de bouchons !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon je fatigue !!!! Mais vous allez être tellement de fous sur ces parcours qu'effectivement vivement le 28 que l'on puisse dire ouf et.. ... malheureusement c'est déjà fini !!!!

Allez donc tous au 27 !!!!!

Pour ceux qui traîneront sur un certain parking à St Alban, prévenez moi que je puisse aussi participer aux ouvertures de bouchons !!!!

Pas de soucis!:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Bon je fatigue !!!! Mais vous allez être tellement de fous sur ces parcours qu'effectivement vivement le 28 que l'on puisse dire ouf et.. ... malheureusement c'est déjà fini !!!!

Allez donc tous au 27 !!!!!

Pour ceux qui traîneront sur un certain parking à St Alban, prévenez moi que je puisse aussi participer aux ouvertures de bouchons !!!!

:37: sans aucun problèmes nous avons prévus environ une douzaine de bouteilles pour les 3 jours :22: , j'espère :28: que ça suffira :nea: :106: ????

Link to comment
Share on other sites

Ça y est !! ils sont là ..... et je peux vous dire qu'ils ne passent pas inaperçu !!!!!

Mais nous sommes tous bien contents de les voir .....

Et bien sur tout à commencer par une petite bouffe .....

Voici quelques photos :

HOYTMAN prépare déjà son appareil !!!!

post-3519-0-01401400-1301143212.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...