Jump to content

3D CHALLES LES EAUX/BARBY


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

et voilà fin mars sera bientot là (mais pas assez vite) comme chaque année je monte à CHALLES pour le concours 3D !! :whistling:

bon ,les savoyards sont un peu pénibles mais ils ont la meilleure buvette intermédiaire du circuit ,donc je ne monte pas pour les voir, ou pour tirer à l'arc, mais bien sûr pour leurs DIOTS et le(s) petit blanc de la fameuse 11 !!! :wub:

donc je voudrai savoir si des WA seront de la fête !!! :20:

MANDAT CHALLES LES EAUX

ps:l'excuse du "c'est trop loin" ne fonctionne pas !! :thumbdown: certains viennent de BORDEAUX pour faire ce concours !!!

:thumbup::tournepasrond:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MANDAT CHALLES LES EAUX

ps:l'excuse du "c'est trop loin" ne fonctionne pas !! :thumbdown: certains viennent de BORDEAUX pour faire ce concours !!!

:thumbup::tournepasrond:

oui je connais les deux zèbres qui vont traverser la france pour aller tirer ce petit parcour plutôt " plat " que j'ai eu la chance de tirer il y a quelques année lors d'un trés réussi champ de france 3d :thumbup:

ou les fous :115: ( organisateurs ) avaient monté 5 parcours pour ne pas qu'il y ai de problème de bouchons ! j'ai une pensée émue pour les fromages et alcool divers que nous avons dégusté :beer2:

je ne suis pas sur de pouvoir me joindre au convoie de zèbres :22:

car j'ai un truc a finir avant pâques et il y a encore du boulot ! :05:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

oui je connais les deux zèbres qui vont traverser la france pour aller tirer ce petit parcour plutôt " plat " que j'ai eu la chance de tirer il y a quelques année lors d'un trés réussi champ de france 3d :thumbup:

ou les fous :115: ( organisateurs ) avaient monté 5 parcours pour ne pas qu'il y ai de problème de bouchons ! j'ai une pensée émue pour les fromages et alcool divers que nous avons dégusté :beer2:

je ne suis pas sur de pouvoir me joindre au convoie de zèbres :22:

car j'ai un truc a finir avant pâques et il y a encore du boulot ! :05:

le pat :french:

dommage !!! bosses bien ,on pensera à toi devant un bon pavé savoyard !!! :06: :scared: :devil002:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

On en a tellement entendu parler que cette année on a réussi à caser ce week-end dans les dates de l'agenda héhé :wub: :wub:

Je me réjouis beaucoup de découvrir ce concours !!! (et l'archerie ! on va pas se priver depuis le temps qu'on bave devant les photos de cédric qui nous montre une archerie gigantesque !!!! on veut aller à disneylandarcherie nous lol)

Link to comment
Share on other sites

Savoie Archerie est un magasin ensorcelé... si si !

A peine as tu passé la porte que même si tu retournes immédiatement, tu ne retrouves plus la sortie... Tu es "condamné" à érer dans les rayons, boire un petit café et discuter avec le "patron".

Le pire c'est que tu t'y trouves bien... au point que même pas encore partis, tu as déjà envie de revenir. Je suis certain que lorsque Isatis fait le ménage il doit retrouver des archers cachés sous les meubles serrant dans leur bras décharnés des flèches, des arcs des cibles....

Bonne journée à tous

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Les deux zèbres sont prêts (hein charc) , je viens de réserver l'hôtel 59.gif

Allez 750 bornes et hop les médocains arrivent .

En plus il ya au moins un bordelais, (pas de bol)

A bientôt la savoie , ça va faire du bien de revoir le pays !!!!

A+

Edited by trappeur33
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...