Jump to content

Petit coup de gueule !!!


doud13
 Share

Recommended Posts

+1 :29:

Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis, moi aussi je trouve qu'il y a un gâchis hallucinant de bonnes volontés. Comment motiver des jeunes qui ont envie si derrière on ne leur donne pas accès à des compétitions où leurs talents puissent être récompensés?

Maintenant, tempérons peut-être un peu nos ardeurs car ce n'est visiblement qu'un projet.

Mais comment savoir de quoi il en retourne exactement? à qui s'adresser?

La dernière fois que j'ai appelé mon président de Ligue, il m'a quasiment raccroché au nez....

Et c'est pas avec la rarefaction des concours nature et 3D dans la region cette année (en plus de la fermeture d'un club) qu'ils sont prêt de s'exprimer nos jeunes et moins jeunes (toutes disciplines confondues) !! Cherchez l'erreur :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut,

Je ne souhaiterais pas trop redémarrer la polémique mais j'ai remarqué que pour le prochain CDF 3D, le nombre de sélectionnés SHCO passait de 35 en 2010 à 25 en 2011.

ça dépend de la capacité du site organisateur ?

J'ai pas vérifié pour les autres catégories mais je ne pense pas que toutes perdent 25% de participants.

est-ce en fonction du nombre de classés dans ladite catégorie

Link to comment
Share on other sites

<br />salut,<br />Je ne souhaiterais pas trop redémarrer la polémique mais j'ai remarqué que pour le prochain CDF 3D, le nombre de sélectionnés SHCO passait de 35 en 2010 à 25 en 2011.<br />ça dépend de la capacité du site organisateur ?<br />J'ai pas vérifié pour les autres catégories mais je ne pense pas que toutes perdent 25% de participants.<br />est-ce en fonction du nombre de classés dans ladite catégorie<br />
<br /><br /><br />

non, cela ne dépend pas de l'organisateur

grosso modo c'est en fonction du nombre d'archers tirant dans chaque catégorie..

approximativement je crois que cela correspond à environ 30% des archers ayant fait leurs trois parcours....

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je ne sais pas quel est le critère déterminant le nombre de sélectionnés mais certainement pas la capacité du site puisque en 2010, il y a eut 589 classés pour 605 potentiels en 2011. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Le nombre de sélectionnés dans une catégorie ne dépend pas de la capacité du site, il dépend du nombre de tireurs dans une catégorie, mais aussi du nombre total de catégories et d'archers dans ces catégories. Sachant qu'il faut aussi préserver la représentation féminine et que le nombre total d'archers est forcément plafonné, sinon ca pourrait durer une semaine......

Et il n'y a dans ces critères aucun parti pris quelqu'il soit.

D'autre part il serait assez injuste de faire varier le nombre de participants en fonction du site.

La participation a un CF doit continuer de répondre à des critères un peu sportifs quand même, non?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...