Jump to content

Traitement Bougnat


Recommended Posts

Alors voilà, je suis complètement guérie ! :banana: :banana: :banana:

Je vais pouvoir, grâce au chou, reprendre ma plane et mes outils pour attaquer de nouveau le rotin ! C'est que j'ai un nouveau incassable à faire pour JMG et Poupounette m'a commandé un recurve pour son fiston :)

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà, je suis complètement guérie ! :banana: :banana: :banana:

Je vais pouvoir, grâce au chou, reprendre ma plane et mes outils pour attaquer de nouveau le rotin ! C'est que j'ai un nouveau incassable à faire pour JMG et Poupounette m'a commandé un recurve pour son fiston :)

Super, je suis bien content pour toi :29: Et pour une épicondylite, ça fonctionne aussi :28: Cela fait déjà 3 mois que ça dure, pour moi.. :bhaoui..:

:37:

Link to comment
Share on other sites

Super, je suis bien content pour toi :29: Et pour une épicondylite, ça fonctionne aussi :28: Cela fait déjà 3 mois que ça dure, pour moi.. :bhaoui..:

:37:

C'est tout à fait le mel qui me frappait ! Deux coudes pris dans la tourmente des tendinites...

Cà ne peut pas te faire de mal d'essayer en tous cas ! J'ai observé un soulagement dès le premier jours. Ce qui est assez drôle, c'est que j'ai eu des courbatures aux bras et avant-bras. Je pense que le choux doit aider à drainer les déchets cumulés autour des tendons, ce qui pourrait expliquer ces courbatures.

Essaye et donne-nous des nouvelles ;)

Link to comment
Share on other sites

:07: pour ces renseignements! Première nuit d'essai: je constate que bras tendu,j'arrive un peu mieux à amener la main vers l'extérieur alors qu'avant, la douleur se faisait ressentir dès l'amorce d'un mouvement. Encore merci pour le tuyau, je continue le traitement et donnerai des nouvelles dans quelques jours.

Link to comment
Share on other sites

Bizarre, mais info arrivée par un autre canal, j'essayais cette méthode depuis mercredi!

J'avoue que la seule chose que j'ai constatée, c'est que ça me donne de un peu d'urticaire! (rougeurs et démangeaisons!) au poignet (mais pas au coude, allez comprendre!)

Link to comment
Share on other sites

Arrêter avec vos salades !

Je suis malade...

J'ai envie de manger !

Et je ne peux pas ! ! !

Ah, l'Auvergne, ses viandes, ses pommes de terre, ses fromages...

Argh, laissez-moi, je vous déteste...

(et je n'ai même plus de cassoulet à la maison !)

Et quoi qu'on en dise ses vins qui petits à petits s'améliorent. C'est pas encore des grands crus classés, mais avec une petite omelette aux girolles des puys ou des Combrailles ou bien avec un petit salé au lentilles je dit que ça se défend....

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà, je suis complètement guérie ! :banana: :banana: :banana:

Je vais pouvoir, grâce au chou, reprendre ma plane et mes outils pour attaquer de nouveau le rotin ! C'est que j'ai un nouveau incassable à faire pour JMG et Poupounette m'a commandé un recurve pour son fiston :)

Après la statue dédiée à Saint Vergétorix, aux pieds duquel nous déposons vers chaque mois de Mai des offrande dédiées à un certain bouclier, il me parait opportun d'élever une statue dédiée à Saint chou qui en plus de ses vertus culinaires et diurétiques semble posséder des vertus médicinales.

Adieu médicament issus des labos chimiques, bonjour le chou guérisseur aux vertus hallucinantes et vertigineuses. Je me prosterne aux pieds de tes racines qui vont chercher la force au cœur des forces telluriques de nos volcans millénaires.

Et comme l'a dit Saint Vergétorix avant la bataille (Gergovie, par ce que l'autre on sait toujours pas où elle est):

"Ne nous choumettons jamais, le chou un jour, le chou touchours!"

:06: :hihahiha:

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

Bizarre, mais info arrivée par un autre canal, j'essayais cette méthode depuis mercredi!

J'avoue que la seule chose que j'ai constatée, c'est que ça me donne de un peu d'urticaire! (rougeurs et démangeaisons!) au poignet (mais pas au coude, allez comprendre!)

As-tu bien dénervuré tes feuilles ? Les nervures sont apparemment plutôt irritantes...

Link to comment
Share on other sites

As-tu bien dénervuré tes feuilles ? Les nervures sont apparemment plutôt irritantes...

J'avais enlevé les plus grosses. Je vais essayer d'en enlever encore plus.

Et une question pratique: Tu mets quel côté de la feuille contre la peau? (le côté intérieur, plus lisse, ou le côté nervures?)

Edited by Felix
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...