Jump to content

3D sully le 6 février


JMG
 Share

Recommended Posts

on y sera à deux logiquement, et on a pas de peloton de prévu ... si quelqu'un veut de nous... j'espère qu'il reste de la place

inscription préalable obligatoire, c'est indiqué sur le mandat... faut contacter par email et envoyer le chèque par courrier (faut faire fissa)

Link to comment
Share on other sites

ça peut le faire...on est que 3...(3+2=5) par contre, départ dans les premiers...donc être là sur place avant ouverture du greffe... si ça te convient ?

ouai en effet ça peut le faire, on a 2h15 de route on partira un peu plutôt pour être sur d'être là a temps

si cela permet par le même occasion de rentrer plutôt a la maison je ne dis pas non non plus

Link to comment
Share on other sites

et bien moi, je pense que je ne serait pas là.....

A la lecture du mandat une petit phrase m'a fortement déplu...... :05: :05:

-"5 archers par peloton dont 2 TL":

Il me semble que dans le règlement il est stipulé que soit l'organisateur peut former les pelotons , dans le cas contraire rien n'est mentionné sur le fait qu'il doit y avoir maximum deux archers par type d'arme dans un peloton, et si c'était le cas cela serait pour toutes les armes .

Donc en clair, 5 longbows, barebow, chasse, compound peuvent former un peloton histoire de passer une journée sympa entre collègue de la même arme.

Chez les TL, non !!!

rien n'étant stipulé dans le règlement et comme me l'a très justement fait remarqué un arbitre, c'est un abus ....

donc j'ai décidé de boycotter le parcours du 6/02...

je sais que cela ne changera pas grand chose, sully sera surement complet, que je serais surement le plus pénalisé de ne pas aller faire un 3d.. mais qu'importe .......c'est une question de principe

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Jsuis d'accord avec toi Nico, bien qu'il m'arrive assez souvent d'avoir envie de limiter lez nombre de TL dans un même peloton car il faut dire ce qui est : assez souvent les pelotons de TL sont plus long que les autres. Cependant dans la mesure où ils respectent le temps de tir et ne commentent pas leurs flèches en cible il n'y a aucune raison de prendre ce genre de mesure. D'ailleurs une mesure bien plus efficace c'est d'envoyer un arbitre faire accélérer les pelotons les plus lents ... ça marche à tous les coups !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...