Jump to content

3D INDOOR


gremelince
 Share

Recommended Posts

salut a tous

Pierrelatte organise un 3D en salle le 6 fevrier 2x 21 cible 105 archers maxi inscription avant le 5 fevrier reservation des repas a l'inscription.

buvette sandwich,il reste encore des places

mail des archers pierrelattins

archers.pierrelatte@laposte.net

sinon mp moi

merci a tous

Edited by gremelince
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai enfin fait mon premier 3D indoor. Merci aux organisateurs pour votre accueil (et oui les bourguignons ont envahi le sud Rhône Alpes). Une petite chose à améliorer pour l'an prochain, c'est de protéger derrière toutes les bêtes car les sans viseurs ont fait de la casse (enfin moi je m'en suis pas aperçu, je suis TL).

Edited by Erbo
Link to comment
Share on other sites

salut eric on avait mis une option casse cette année non je rigole pour l'année prochaine on a dejas tous prévus pour la casse le mur sera complètement protégé on a était pris de cours car au dernier moment on a changer le coté des tires on a bien apprécié vôtres venus tu nous a fait une finale magnifique a refaire l'année prochaine

tien nous au courant des dates de vos concours cars on comte bien monter chez vous

salut a tous les archers qui on fait le détours par pierrelatte

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin fait mon premier 3D indoor. Merci aux organisateurs pour votre accueil (et oui les bourguignons ont envahi le sud Rhône Alpes). Une petite chose à améliorer pour l'an prochain, c'est de protéger derrière toutes les bêtes car les sans viseurs ont fait de la casse (enfin moi je m'en suis pas aperçu, je suis TL).

[/quot

SA va

Si c'est de moi que tu parles pour la casse

j'en est cassé QUE une

Bon c'est vrai que j'ai eu la seule barre en feraille qui était parterre

J'ai tellement mal tiré que j'aurais pu en casser plus, mais j'ai pas trouvé la barre a chaque loupé

heureusement ,........j'aurais pas eu assez de 12 fleches

on reviendra

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...