Jump to content

mon premier arc???


Herboriste
 Share

Recommended Posts

à 12 pouces comme on m'avait recommender. :104: J'ai calculer la pression avec mes altère et j'arrive à 7,5 livres. (pas de photos dsl ) Mais malheureusement c'est pas suffisant :107: je visait le 30 livres mais je crois que je vais réajusté pour 15 à 20 livres si je le peut. :P

post-10419-0-43534300-1300750478.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 369
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le voici superposé :good: mais malheureusement je n'ai pas réussi à améliorer la qualité de l'image. :bhaoui..:

Et je pensait peut-être mettre un baking en lin pour être sur qu'il ne casse pas. penser vous que sa en vau la peine ou que sa va rien changer pour un arc à faible pression.

post-10419-0-01585700-1300751204.png

Edited by Herboriste
Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

oui mais moitié moins loin.

Donc tu réduis tes fondus en épaisseur sur les deux parties proches de la poignée sur la moitié de la longueur que tu as dessiné.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé une petite balance à ressor qui me servait pour peser les poissons elle va au max à 15 livres et elle est pas super précise à rapport à ceux numérique. :05: Alors venon au faits, cette balance indique qu'a 12 pouces d'allonge il y a environ 6,5 livres. (ce qui fait quand même du sens puisque qu'avant le grattage mon système avec altère indiquai 7,5 livres)

j'espère que sa répond à ta question. :109:

et que tu pourra répondre à la mienne avec ces infos. :P

Edited by Herboriste
Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Ce que je veux dire, c'est que tu devrai faire attention à bien mettre ton arc droit sur le til avant de prendre une photo.

post-4677-0-15352100-1301215181.jpg

Pour la puissance on devrait pouvoir arriver à 30# avec les indications que tu nous a donné par contre va falloir jouer assez serré.

T 'as déjà pas mal bossé sur ce bout de bois alors essayons de ne pas gacher les fibres restantes.

En retravaillant un peu l'image j'arrive à cette observation:

en vert les endroits qu'il ne faut plus toucher pour le moment en bleu les zones à gratter avant de passer au band suivant

post-4677-0-97419100-1301215629.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire, c'est que tu devrai faire attention à bien mettre ton arc droit sur le til avant de prendre une photo.

post-4677-0-15352100-1301215181.jpg

Pour la puissance on devrait pouvoir arriver à 30# avec les indications que tu nous a donné par contre va falloir jouer assez serré.

post-4677-0-97419100-1301215629.jpg

Wow 30 livres je croyai que j'allait avoir 15 livres!!! Tout n'ai pas perdu :yahoo::yahoo::yahoo:

Et pour l'arc droit sur la poigné je vais asseyer mais dison que j'ai enrondi la poigné et que sa aide pas. :good:

Donc tu me conseil de gratté les zones bleu avant de me rendre à 14 pouces d'allonge. :07:

Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi,sur la dernière photo tu dis être à 12" d'allonge,alors qu'en réalité tu es à peine à 3 ou 4 pouces avec ta corde lâche...

Du coup ,c'est difficile de se faire une idée si tu tires pas un peu plus sur sa couenne!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai asseyer de le tendre mais je crois que je vais continué un peu l'équilibrage sans le tendre. à cose que le résultat est pas super et ma corde est super Élastique. Vu que ma corde est élastique il faudrait que je tende l'arc plus avant de passer la corde définitive comme cela je pourrai tendre l'arc sans forcer comme un fou sur une corde élastique. j'espère que c'est asser bien expliquer <_<

post-10419-0-71069600-1301257734.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...