Jump to content

SVP partagez vos bétises ou tirs improbables au TAL


tell
 Share

Recommended Posts

ma dernière... :109:

cet été, un copain du club me prete son poulies (pse millinium je crois)

au pas de tir de 70m, je choisis la butte de 30m, et je tire mes flèches habituelles pour l'oneida avec plumes naturelles,

ça pousse plus fort, normal il était à 50lbs (au lieu des 40lbs habituels de l'oneida) et je suis un peu haut. mais dedans :whistling:

il me passe une ace, (je me dis faudra contre viser, je tire au doigts sans viseur) car plus légère et beaucoup plus courte.

et là...

tchac, et.......................................... tching...

en fait, j'ai tapé le haut du toit ondulé de la butte de 30m, je "satellise" la flèche qui va taper dans le haut du hangar qui abrite les terrains de tennis à 100 environ, et à 8 m de hauteur...

il y a maintenant un très beau perchoir à oiseaux :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ma dernière hier au critérium :

Je reviens vers le pas de tir ; çà va recommencer après la pose entre les deux séries de qualif. Mince, plus beaucoup de temps !

Je m'approche de mon arc et m'apprête à remettre ma palette en place qui devait se trouver sur mes doigts mais tournée vers l'extérieur... Flûte plus de palette ! L'aurais-je rangée mécaniquement quelque part !

Crotte, le départ sonne et je cherche fébrilement partout ! :106: Rien ! :wacko: Je file vers l'arbitre auquel je compte ma mésaventure, sur le point d'aller quand même tirer sans palette auucune.

"Une palette a été retrouvée dans les escalier ! "me dit-il.

"Incident de tir ? "lui demandais-je. "Oui" me fait-il. Je fonce vers la table des arbitre à l'autre bout de la salle.

Le "kiki" qui retenait mes liens s'était fait la malle et la palette était tombée sans que je m'en apperçoive.

Je fait des noeuds de fortune et je retourne au pas de tir. CD finit son tir, et hop me voilà à tirer toute seule :107: Je vous dis pas comme la température est montée d'un coup : 29, je m'en tire fort bien :109:

Une concurente se plaint que je ne me serais pas présentée au pas de tir, que perdre sa dragonne n'est pas une excuse pour ne pas tirer, etc. :22: On me rassure, C'est la parole de l'arbitre qui fait foi, ouf...

Link to comment
Share on other sites

lors d'un tir <abat l'oiseau beursaut 50 metres> j'ai assisté a une bizarrerie que certainement ne doit pas arriver souvent .....Une jeune fille bande son arc bien sur le pas de tir ..sa perche d'arc depassant la garde du fronton et just avant de lacher un tout petit rouge-gorge vient se poser sur lu bout de sa perche ....étant a deux metres d'elle j'ai vu ses yeux s'ecarquiller et rester figee ....le piaf sest envolé 5 segonds plus tard ..chaque annee a l'abat on evoque cette episode rigolotte

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...