Jump to content

Un jeu pour apprendre les blasons nature


JAB13
 Share

Recommended Posts

Salut :37:

titiller par l'envie de me remettre à la programmation :wub: et impressionné par le nombre (509) de blasons du nouveau catalogue NATURE :19:,

il m'est venue l'idée d'un jeu pour apprendre à mieux les reconnaitre.

Evidemment ça tourne sous windows et vous pouvez le récupérer à cette adresse.

C'est un fichier .zip que vous pourrez dézipper où il vous plait sur votre DD.

(Le fichier .zip a été passé à l'antivirus par l'hébergeur).

Celà devrait créer un répertoire "blasons" dans lequel vous il suffira de chercher le fichier .exe et le lancer....

Pour plus d'information il y a aussi un fichier "readme.txt".

Voila.... j'attends vos remarques et n'hésitez pas à me signaler les éventuels bugs.

BON JEU à tous... :109:

Link to comment
Share on other sites

:07: les gars !

Y a t'il possibilité de le diffuser aux arbitres de sa ligue?

Ma foi pour ce qui est des droits de diffusion il est évident que j'abandonne les miens sur le programme et en ce qui concerne les images je les ai pris sur le site du catalogue FFTA où elles sont à disposition de tous.

Alors pourquoi pas le diffuser aux arbitres de toutes les ligues? et aux archers aussi... :bhaoui..:

C'est fait avec quoi l'exe ?

Je l'ai écrit avec AutoIt...

Bon jeu et pensez à me signaler les bugs :37:

Link to comment
Share on other sites

chouette, une bonne idée pour que j'apprenne les blasons afin de valider mes prochains parcours en tant qu'arbitre responsable.(faut avoir son pc maintenant quand on vérifie l'implantation du parcours) merci et très bonne idée :29:

Link to comment
Share on other sites

Ma foi pour ce qui est des droits de diffusion il est évident que j'abandonne les miens sur le programme et en ce qui concerne les images je les ai pris sur le site du catalogue FFTA où elles sont à disposition de tous.

Alors pourquoi pas le diffuser aux arbitres de toutes les ligues? et aux archers aussi... :bhaoui..:

:07:

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais il y a bien longtemp que j'ai abandonné le monde Apple pour celui du PC :bhaoui..:

Mais il doit bien y avoir, quelque part sur le net, un logiciel te permettant d'émuler Windows sur Mac :37:

Oui ! les Mac modernes font même tourner Windows directement sans émulation (encore faut-il avoir Windows !)

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je vais me faire greffer un œil de Terminator pour pouvoir sélectionner dans une base de données les photos ... Il y a vraiment des bêtes que je n'arrive pas à ranger dans la bonne catégorie, le bison en moyen gibier, le sanglier en gros gibier ... et pas mal de moyen que je range systématiquement en gros.

C'est Ordinasud qui va encore me chambrer avec ma mauvaise mémoire et donc mon âge ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

c'est :29:

perso je n'ai pas fait bcp de nature et le type blason ne me parle pas instantanément en terme de distance

une idée jetée comme ça = une variante de ce jeu avec le domaine de distance du premier pas rouge à la place du type de blason ?

Link to comment
Share on other sites

c'est :29:

perso je n'ai pas fait bcp de nature et le type blason ne me parle pas instantanément en terme de distance

une idée jetée comme ça = une variante de ce jeu avec le domaine de distance du premier pas rouge à la place du type de blason ?

C'est une idée... c'est rien à faire... mais pas très utile je crois... :28:

je peux t'assurer que la plupart des gens qui tirent "au blason" (c'est à dire en s'aidant du type de blason pour évaluer la distance)

connaissent les fourchettes du pas rouge :

Petits animaux de 5 à 15m.

Petits gibiers de 15 à 25m.

Moyens gibiers de 20 à 35m.

Gros gibiers de 30 à 40m. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...