Jump to content

Adieu Fab


JiPé_92
 Share

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai appris cette nouvelle hier, les bras m'en tombent.

à 40 ans le lendemain de Noël.

Nous nous sommes connus dans des circonstances un peu tumultueuses, moi en tant que responsable départemental et arbitre et Fabrice en tant que Archer déterminé à faire reconnaitre les catégories non encore reconnues chez les jeunes.

C'est un type comme on aime en trouver, sympa, compréhensif, intelligent, respectueux et bon.

J'ai une pensée pour sa famille et en particulier pour sa fille Laetitia; perdre son Papa à 15 ans au lendemain de Noël n'est pas une chose facile. Courage.

Repose en paix Fabrice (Cyclope)

(Sympa le diaporama)

Link to comment
Share on other sites

Ta voix sera toujours la, en moi, et si par hasard mon attention se detournerait, elle suffirait, seule, à maintenir mes yeux grands ouverts.

Un ami est parti, pour faire de lui une etoile dans notre ciel

Ton entrain, les longs moments passés à tes cotés, ta joie de vivre me laisse des souvenirs imperissables

Archer je te salue

Repose en paix

Link to comment
Share on other sites

je suis attristé par cette nouvelle.

c'était un ami que j'avais plaisir à croiser, toujours de bonne humeur

en cet instant je pense surtout à sa famille qui doit souffrir et mes pensées vont vers Laetitia que nous étions nombreux à fréquenter.

Soit forte Laetitia et surtout ne baisse pas les bras, continue de venir avec nous en pensée pour ton papa, il était très fier de toi.

putain ça va être dur

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...