Jump to content

arc mongol


moudjaidine1
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

sur ebaye tu tape recurve es tu trouvera des arc mongole fabriqué en Hongrie de 28# as 110# pour environ 150 euro si tu vient sur Nice je pourrais te faire essayer le mien 60 #

dit moi castafior 06, tu en penses quoi de ton arc? tu t'en sers pour quoi? tu en acheterais un autre chez ce vendeur?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

petite question pour les parcours, ces arcs sont considérés comme des arcs de chasse ? où ça passe dans une autre catégorie ? sinon si un jour je dois racheter un arc, je me tournerai vers ces arcs, je les adore ! (sauf qu'il faut tirer avec un anneau au pouce non pour pas se démonter les doigts ?)

Link to comment
Share on other sites

Chasse avec flèches de 30g, pour la prise, je crois que l'anneau de pouce est considéré comme décocheur, donc niet pour les concours ?. Perso je tire avec mon Mongol qu'n concours amicaux et en prise cigarette, je voudrais bien tirer au pouce mais, faute de prof, je n'y arrive pas :unsure:

Link to comment
Share on other sites

oui cela ne me semble pas super simple en effet ! C'est pour ça que j'ai bien aimé l'idée d'adapter un peu cet arc hors du commun de padawan archerie en ajoutant une fenêtre pour poser la flèche dessus ! mais par contre, me faudrait encore sacrément économiser du coup pour pouvoir m'en offrir un !

Link to comment
Share on other sites

Chasse avec flèches de 30g, pour la prise, je crois que l'anneau de pouce est considéré comme décocheur, donc niet pour les concours ?. Perso je tire avec mon Mongol qu'n concours amicaux et en prise cigarette, je voudrais bien tirer au pouce mais, faute de prof, je n'y arrive pas :unsure:

Hum, 20g. pour les faibles femmes comme stine :06:

Link to comment
Share on other sites

oui, il peut être classé en chasse avec des flèches de 30g et en prise cigarette

par contre attention, aux coutures au niveau de la poignée qui pourraient être assimilées à une aide à la visée...et niet pour l'anneau de pouce

edito: et oui 20g, stine fait partie des miss

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...