Jump to content

candé 2011


patrice67300
 Share

Recommended Posts

  • Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parcour presque fini et vraiment de belles cibles :23:

tu nous aurais dit le contraire, je t'aurais pas cru, pourquoi feriez vous des parcours nuls alors que d'habitude ils sont superbes ? :24:

Je viens de vérifier la liste des engagés, je suis dedans, ouf :29:

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

salut les zamis

ca y est de retour de candé,les 4 parcours sont montés,les phases finales aussi,le support de la new target :whistling: dans la tour aussi,manque juste les cibles du grand defi,week end un peut epuisant :ouf: mais tres content du resultat comme d'hab maintenant ya plus qu'a :génial:

@ dans 15 jrs les potos :03:

Link to comment
Share on other sites

Salut z'amis !

Vous avez des bon plan camping le plus prés possible j'ai cru voir qu'il y en a sur la commune, ils font des réduc pour les archers ?

Il y en a un à Ballan Miré qui est à 10 kms du château de Candé, il y a pas mal d'archers qui y vont, perso ce sera la 3ème année...si tu veux des précisions, dis le

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je me réjouissais de vous présenter mon travail de sculpture sur bois lors de cette édition 2011... malheureusement je ne serai pas là. :bhaoui..:

J'espère vraiment que des archers de mon club monteront l'année prochaine et que je serai du voyage. Apparemment cette année certains attendent un joyeux évènement, d'autres se marient et les derniers travaillent.

Bon Candé à vous.

:37:

Link to comment
Share on other sites

y pousse pas droit l'animal.... tout tordu, surtout branches/poulie du bas . vais peut être sortir lulu de la naphtaline ! (lulu ltratec bien sûr !)

jm

En tout cas je suis désolé pour toi. J'espère que tu pourras réparer ou mettre au point ton vieux compagnon, pour pouvoir t'éclater ce WE.

Croisons les doigts !!! :consoler:

Link to comment
Share on other sites

t'aurai pas le tel pour réserver ?

J' ai trouvé ce lien sur le net, ce serait quand même de la malchance que ce ne soit pas ça : http://www.cuisine-francaise.com/fiche-restaurant-la-saulaie-veigne.htm

De toute manière tu demandes si c'est bien là que les Belges ont réservé. La réservation a été faite par Henri Willems.Je vais essayer de le joindre mais il est déjà en route.

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

Vous me faites du mal tous :38:

Profitez de ce week-end de rêve :mad01: , amusez-vous et surtout beaucoup de photos svp, :topmerci:

et à l'année prochaine... :37:

Link to comment
Share on other sites

Yo man! :03:

:23: :109:

Quand je pense le mal que l'on se donne pour réaliser des cibles à votre "convenance" et que vous ne pensez qu'à vous distraire, vraiment cela donne envie plutôt d'ouvrir un resto à CANDE :P . Moins risqué :03: et plus rentable. :06: .

Guy

a quand une buvette sponso Naturfoam

Link to comment
Share on other sites

J' ai trouvé ce lien sur le net, ce serait quand même de la malchance que ce ne soit pas ça : http://www.cuisine-francaise.com/fiche-restaurant-la-saulaie-veigne.htm

De toute manière tu demandes si c'est bien là que les Belges ont réservé. La réservation a été faite par Henri Willems.Je vais essayer de le joindre mais il est déjà en route.

Salut Pat, c'est bien là.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quelques nouvelles le parvis avec les stands, les tables pour les repas sont en place..j'ai cru comprendre que c’était important pour certain.

La cible de la tour est arrivée à destination, elle domine et surveille maintenant Candé et son parc, elle vous attend avec impatience.

Encore quelques réglage sur les parcours et installation demain des cibles des finales.

Et bien j’espère que le soleil sera la à partir de vendredi pour vous accueillir.

Un peu sur les rotules avec cet aller-retour Saint Maime pour le sélectif, un grand bravo à Yann et son equipe pour ces parcours super.

Mais bon quand on aime.

ALORS a VENDREDI ou SAMEDI

:104: :104: :clapping: :clapping: :drinks: :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Quand je pense le mal que l'on se donne pour réaliser des cibles à votre "convenance" et que vous ne pensez qu'à vous distraire, vraiment cela donne envie plutôt d'ouvrir un resto à CANDE :P . Moins risqué :03: et plus rentable. :06: .

Guy

c'est pas sur que ce soit moins risqué d'ouvrir un restau

surtout quant arrive le "troupeau" des belges :P

il parrait que le restaurateur a pris trois semaines de congés

pour pouvoir être en forme pour recevoir comme il se doit nos frères belges :drinks:

a vendredi ou nous passerons voir si la bière est assez fraiche

faire un :smack: a laetitia et chantal

et si on a le temps nous irons voir si la cible est sur la tour

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...