Jump to content

candé 2011


patrice67300
 Share

Recommended Posts

  • Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'y serais bien partant avec Plumes mais y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer en quelques mots le déroulement de ce concours et si des archers (très) moyens peuvent s'y engager ? 8)

patrice, (sauf erreur de ma part)

il s'agit là d'un 3D officiel FFTA donc remonté du score comme pour les autres 3D) la journée du samedi.

ensuite, le dimanche, il y a un 3Di avec des phases finales des x premiers de la vieille.

la nuit du samedi, il y a aussi un special "grand défi" l'archer fait un mini parcours 3D avec 3 armes...aussi une possibilité de tir en équipe...

et bien sur animations sur le week-end à gogo...

ouvert à tous les archers bien evidemment :29:

Link to comment
Share on other sites

Tu sais, je suis un archer moyen, très moyen, et cela fait 2 ans que je fais Candé. Le samedi, comme l'a dit JMG un 3D, particularité tu ne choisis pas ton peloton, car il y a 2 parcours, les dernières années, les arc droits tiraient avec les TL sur un parcours, et les autres sur un autre. Le dimanche, les pelotons sont faits selon le classement de la veille, donc, théoriquement tu te retrouves avec des archers de ton niveau. Le samedi soir, c'est autre chose, un certain nombre d'archers s'inscrit pour le titre "d'archer complet", ils tirent longbow TL et BB en semi nocturne et nocturne. Je ne sais pas comment tu te loges sur les concours, mais il y a un camping à 5/6km avec bungalows et chalets, prévois plutot d'arriver à Candé le vendredi.

Si tu veux plus de renseignements dis le. Et peut être à Candé

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Ben nous aussi on est prêts ... nous monterons cette année avec notre vétéran de choc : Gégé ! et si on y arrive ....le Marco sera là , histoire de constituer une p'tite équipe sympa ....

le Tholonet au complêt !

jm :online2long:

Y parait que cette année, c'est une équipe de Cht'is qui gagne ? T'es au courant ??

Link to comment
Share on other sites

Y parait que cette année, c'est une équipe de Cht'is qui gagne ? T'es au courant ??

a ouai ? super ! les cht'isroulispimponsurlechiouaoua ? ceux que j'ai supporté l'année derniére ? :drinks: heureusement qu'il y a des concours"serieux" prés de chez vous (le nord , celui qui commence aprés valence)....sinon , point de confrontations doux messire et néanmoins (comme le sphynx)noble vieillard ! :db:

Link to comment
Share on other sites

Génial on y sera, on ne voudrait pas que la région nous oublie, n'est-ce pas Pat?

ouaip ^^ je ne suis pas sur que nous pourons manger dans le resto que nous avions attaqué le dimanche soir :whistling:

il faudras voir si le routier qui vous avait nouris l'an dernier les vendredi et samedis soir pourrai être ouvert le dimanches ...

a moins que je bosse le lundi :22: a ce moment la je ne pourrai pas faire le repas de cloture avec mes frères belges :drinks:

je pense porter deux trois pruneaux :yahoo:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

ouaip ^^ je ne suis pas sur que nous pourons manger dans le resto que nous avions attaqué le dimanche soir :whistling:

il faudras voir si le routier qui vous avait nouris l'an dernier les vendredi et samedis soir pourrai être ouvert le dimanches ...

a moins que je bosse le lundi :22: a ce moment la je ne pourrai pas faire le repas de cloture avec mes frères belges :drinks:

je pense porter deux trois pruneaux :yahoo:

le pat :french:

On n'est jamais perdu, on ne se laissera pas mourir de faim......ni de soif, Fred sera probablement de la partie avec sa camionnette frigo et ses petites boites rouges, et comme l'année dernièrre, deux anniv le 25.....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le site internet est en préparation, d'ici quelques jours il sera ok.

Si vous souhaitez venir participer au village des exposants, n'hésitez pas à nous contacter

Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir le mieux possible

:good: :good: :good:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Voila le site est à jour

N'attendez pas pour vous inscrire

si vous souhaitez inscrire une Equipe je vous rappelle qu'il y a que 24 places

Bonjour,

deux p'tite remarques sans consequence .....

1° - la liste des inscripts en individuel et en equipes n'est pas active, donc difficile de savoir le nombre de place qui reste.

' en meme temps moi je dis ça .... je dis rien je suis inscrit...}

2° - Concernant le tarif pour l'inscription d'une equipe, un multiple de 3 aurais ete plus pratique

bonne preparation et bon courage.

ah, un oublie :

Mesdames et Messieurs les archers nature-3D venez nombreux un evenement comme celui la ne se loupe pas

Link to comment
Share on other sites

Juste un petite question de détail : Comment sont constitués les pelotons? Est-ce que ma chérie pourra faire peloton avec moi au moins le premier jour? Sinon je crois qu'elle ne viendra pas ... les boules pour nous (elle et moi bien sûr)!

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Juste un petite question de détail : Comment sont constitués les pelotons? Est-ce que ma chérie pourra faire peloton avec moi au moins le premier jour? Sinon je crois qu'elle ne viendra pas ... les boules pour nous (elle et moi bien sûr)!

Bien sur que non ! Il n'en est pas question ca serait trop simple donc tu seras pas avec ta chérie, donc elle viendra pas donc tu peux pas non plus y aller !!! :bhaoui..:

Bien sur on va tous te regretter !! :nea::nea:

Ah là là c'est rien , mais tant pis le couple passe avant ! :wub:

Bon faut vite que je contacte Dom pour le prevenir

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que non ! Il n'en est pas question ca serait trop simple donc tu seras pas avec ta chérie, donc elle viendra pas donc tu peux pas non plus y aller !!! :bhaoui..:

Bien sur on va tous te regretter !! :nea::nea:

Ah là là c'est rien , mais tant pis le couple passe avant ! :wub:

Bon faut vite que je contacte Dom pour le prevenir

C'est pas glop ça!! Je ne pourrais pas venir alors que tout le monde parle de ce magnifique concours et que j'en bave d'envie? Je n'aurai pas l'occasion de voir mes potes du nord que je ne vois que une ou deux fois par an? Mon Gégé, toi Crifon, Almasy et d'autres ... snifff.... Il faut que je trouve une solution ... et puis comme tu le dis si bien, je vais te manquer tellement, c'est bête d'être contrarié un si beau week-end, tu seras moins serein et donc moins performant. Je vais réfléchir à une solution ... et puis peut-être que c'est possible d'être ensemble au moins le premier jour ... on verra, j'attends la réponse des GO. :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...