Jump to content

candé 2011


patrice67300
 Share

Recommended Posts

  • Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dominique, à Propos des repas je ne vois pas ce que tu veux dire?

Pat, tu as tout à fait raison, ils doivent avoir une bonne préparation psychologique pour nous recevoir, on leur à même envoyé un sophrologue.......

Cette année on a pris une bonne résolution : on ne prend que de la jupiler N-A en dehors du reste bien sur..... :drinks:

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

le WE fut long et chaud alors un peu de patience :108:

Voici quelques photos :

Plantons le décor : Autour du tir

Le parcours bleu : Tir du samedi

Le samedi soir : Le grand défi

Le parcours rouge pour le 3DI : Tir du dimanche

Quelques photos des finalistes Les finales

Merci aux organisateurs, à ceux qui ont partagé la route avec moi, celles qui m'ont accompagné sur les parcours.

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

le WE fut long et chaud alors un peu de patience :108:

Voici quelques photos :

Plantons le décor : Autour du tir

Le parcours bleu : Tir du samedi

Le samedi soir : Le grand défi

Le parcours rouge pour le 3DI : Tir du dimanche

Quelques photos des finalistes Les finales

Merci aux organisateurs, à ceux qui ont partagé la route avec moi, celles qui m'ont accompagné sur les parcours.

merci bernie de nous faire partager tes photos

de revoir les belles cibles que j'ai raté et celles que j'aurai pu manquer :whistling:

j'ai raté mon candé au niveau du tir cette année :oups:

mais j'ai passé un trés bon wk :topmerci:

alors merci a jean paul , cécile, dom, chantal , et tous ceux qui ont bossé sur ces parcours qui m'ont fait :38:

je vous prie de m'excuser pour avoir ratissé derrière presque toutes les cibles

et piétiné les ronces et orties que vous avez eu beaucoup de mal a faire pousser autours des belles cibles que vous avez posé :P

merci aussi a tous ces bénévoles de la buvette ou je suis souvent passé avec mes amis belges et français :drunk:

le pat :french:

Edited by le pat
Link to comment
Share on other sites

bon candé , au niveau du tir ...... :38: :38:

Sauf pour romain qui a fait un très bon we prometteur ........... :good: :good:

parcours rouge très technique, vraiment intéressant à tirer, j'suis vraiment dégouté de m'être vautré ......

Un seul bémol , j'ai trouvé que certaines cibles étaient un peu limite en terme de sécurité, bon c'est vrai qu'implanter 4 parcours est loin d'être simple ....

super we, un vrai plaisir de retrouver les copains et tout particulièrement hoytman 1% et pas de bol 1%..... ,

j'ai eu le plaisir de tirer avec hoytman samedi , le premier ensemble depuis qu'il est passé en TL .......et avec l'ami jacques87 ...

Les finales superbes, surtout celle des TL impressionnante ........

Organisation réglée , minutée de main de maitre ......

Merci à toute l'équipe de Montlouis et à l'année prochaine surement .........

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Retour cet AM de Candé. Au niveau tir j'étais pas top....par contre j'ai passé un super WE, bon peloton le samedi, mais encore mieux le dimanche au 1/2 3DI, avec un des gens très sympa, dont Gilles 13 et un facteur d'arc breton, François, je vous dit pas la motivation, on a passé plus de temps à parler qu'à penser au tir...

Cette année, rien à redire sur le traiteur ;) les parcours toujours sympas, avec quand même, comme le dit Nico, un peu limite en sécurité sur certaines cibles....mais bon on a fait attention. Une organisation top, du super soleil, de la bière bien fraîche, tout bien quoi (ah oui quand même, j'aimerai bien gagner au moins une fois un lot à la tombola, surtout un couteau de Turbotec :05: ) je posterai des photos plus tard

PS merci à Allassard d'avoir retrouvé mon morceau de flèche :whistling:

RRe PS Bernie, le prochain coup ne me prend pas de profil ou coupe le ventre qui dépasse :10: super tes photos

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Ayé: de retour du monde magique de Candé.

Trop trop bons nos amis organisateurs. Un site merveilleux, des parcours (le bleu pour moi) plus que sympas, que c'était bon de tirer au milieu des fougères à l'ombre des bois.

Quel plaisir de dégommer le requin pour sauver la bichette, ce dragon de dessin animé, ce gorille géant, le raptor et plein d'autres ... et enfin ce transporteur Avatarien en haut de cette tour ... mama mia !!!

Une restauration de qualité, un accueil chaleureux, un barman d'une efficacité redoutable, un temps de chez nous (provençal) ... ben je ne sais plus quoi dire tellement il y a dire .. ha si! Guy m'a présenté le magicien aux doigts d'or qui sculpte les zanimos Natur'foam ... ben ... il est pas impressionnant comme ça ... on dirait même un mec normal de dehors, mais dedans ça doit être kèk'chose quand on voit ce qu'il fait ... garde le Guytou!! Faut pas que les zarmerloc nous l'prennent lol.

Merci à l'équipe et à tout les bénévoles œuvrant dans l'ombre (les caissières étaient trop sympas ... smack à elles) pour cet excellentissime week-end que vous nous avez offert.

... et en plus j'ai bien tiré ^^

Link to comment
Share on other sites

Retour cet AM de Candé. Au niveau tir j'étais pas top....par contre j'ai passé un super WE, bon peloton le samedi, mais encore mieux le dimanche au 1/2 3DI, avec un des gens très sympa, dont Gilles 13 et un facteur d'arc breton, François, je vous dit pas la motivation, on a passé plus de temps à parler qu'à penser au tir...

Cette année, rien à redire sur le traiteur ;) les parcours toujours sympas, avec quand même, comme le dit Nico, un peu limite en sécurité sur certaines cibles....mais bon on a fait attention. Une organisation top, du super soleil, de la bière bien fraîche, tout bien quoi (ah oui quand même, j'aimerai bien gagner au moins une fois un lot à la tombola, surtout un couteau de Turbotec :05: ) je posterai des photos plus tard

PS merci à Allassard d'avoir retrouvé mon morceau de flèche :whistling:

RRe PS Bernie, le prochain coup ne me prend pas de profil ou coupe le ventre qui dépasse :10: super tes photos

Pas de souci ; tu as un an pour faire des abdo et t'abstenir de bière jusqu'au prochain Candé ...:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Retour de Candé,

Tous est rangé plus de bêtes sur les parcours, elles sont rentrées chez elles jusqu'à l'année prochaine car il y aura un

CANDE en 2012.

Merci à vous tous de votre gentillesse et votre bonne humeur.

Merci de nous pardonner les quelques imperfections qui sont encore présente HEUREUSEMENT, donc on va encore faire mieux.

Nous sommes rincés plus rien dans les chaussettes mais à vous voir on est très heureux que vous ayez pris du plaisir.

Juste pour moi un moment extraordinaire, une personne vient me dire qu'il y a sur le site un VICE-CHAMPION OLYMPIQUE, surprise

Et oui FABRICE MEUNIER est à Candé,

j'ai passer deux heures en sa compagnie quelle chance de partager sa passion du tir à l'arc et lui faire découvrir le 3D qu'il ne connaissait pas et il est revenu pour le Grand Défi.

Merci de ta gentillesse et de ta présence UN TRES GRAND MONSIEUR.

Alors en 2012

:drinks: :drinks: :whistling: :whistling: :clapping: :clapping:

Link to comment
Share on other sites

oui mais pas un parcours complet..... :bhaoui..: un régal de la voir tirer chaque année, ainsi que tous ces étrangers..je ne pratique pas le haut niveau, c'est donc un régal de voir tous ces super tireurs se mêler aux tireurs de "base" comme moi et tant d'autres rien que pour ça, je continuerai d'aller à Candé

Link to comment
Share on other sites

Superbe week end pour mon premier Candé pas décu :pardon:

Comme dit précédemment certaine cible un peu limite question sécurité ...mais sa sera surement solutionner l'année prochaine :104:

Bref à l 'année prochaine :109:

j'ai aussi quelques photos a partager ;)

Link to comment
Share on other sites

Et oui déjà fini malheureusement, et vivement l'année prochaine.

Super week-end, j'ai rencontrer des gens super que je connaissais déjà et que je ne connaissais pas, de superbe parcours comme d'hab et une organisation super, merci Dom, Chantal et tout les autres pour ce boulot de dingues que vous réaliser et pour votre acceuil Chaleureux.

Merci Pat pour les pruneaux, et désolé de ne pas avoir su passer plus de temps en ta compagnie,entre les parcours, le grand défi et ma chérie en finale, j'ai l'impression d'avoir plus couru que tirer, on remettra ça à l'année prochaine.

En constatation après mon super tir du week-end, J'ai fais une suggestion à Dom : il y a tellement de prix à remettre, on devraient remettre un prix à celui qui abime le moins les cible sur le week-end. :marteau: :38: :05:

:29: :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Excellent reportage TV qui fait du bien à mon égo d'archer de parcours !

Bravo aux organisateurs de Candé malgré les quelques points d'amélioration et merci de contribuer de manière si active à la médiatisation de notre sport ! :24:

PS : le Cauchemar tire donc en "Long Bon" selon le journaliste .... :20::rofl: ... moi je dois être en "Long Moyen" voire en "Long mauvais" :lol:

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...