Jump to content

WA sur le nouveau serveur


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Le déménagement est fait, comme vous pouvez le voir nous sommes avec une adresse en .net:

N'ayant pas encore la main sur le nom de domaine je viens de faire une redirection, c'est temporaire, normalement c'est réglé ce weekend surement demain.

La mise à jour n'est pas faite, ça m'a pris plus de temps que prévu et je préfère ouvrir le forum que de le laisser encore fermé, la màj se fera la semaine prochaine....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme avant....

Patience, j'ai eu un problème lors de la mise à jour du forum, la licence est liée au nom de domaine et comme là on est en .net, la licence n'est pas active, il faut juste que le .com repointe vers l'IP de ce serveur (et comme je n'ai pas encore accès au fichier de zone du .com, je le fait faire par quelqu'un d'Eliott-ness :rolleyes:...)

Après ça la mise à jour sera faite ;)

Link to comment
Share on other sites

Patience, j'ai eu un problème lors de la mise à jour du forum, la licence est liée au nom de domaine et comme là on est en .net, la licence n'est pas active, il faut juste que le .com repointe vers l'IP de ce serveur (et comme je n'ai pas encore accès au fichier de zone du .com, je le fait faire par quelqu'un d'Eliott-ness rolleyes.gif...)

Après ça la mise à jour sera faite wink.gif

blink.gifwacko.gif Si tu le dis, ca doit être ca......................................sleep.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...