Jump to content

1er tirage...


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Que Pat21 n'en prenne pas ombrage (et qu'il soit remercié), mais des flèches préhistos, j'en ai plein la maison.........................Alors je remets en jeu.

ben si j'en prend ombrage !!! :lol:

pas de soucis pedro, quand j'ai vu que c'était toi le gagnant, je suis dit que ça pouvais pas plus mal tomber !!!

Link to comment
Share on other sites

Merci a Quabriol mais j'habite un peut loin de Nancy , dommage car un une nuit et repas quel super lot !!! spamafote.gif

Donc je remets en jeu mon lot peut-etre que quelqu'un de plus pret le gagnera !!

Mais encore merci a Quabriol

Dommage pour toi! C'est un super moment, le gars Quabriol mérite le détour............

Link to comment
Share on other sites

4tite question: quelle différence entre ceux surlignés en vert et ceux en orange?:28:

une vision différente des couleurs entre 2 modo... les coloriés c'est validé, les tout noirs, c'est pas validé... donc un 2eme tour sera effectué.

A jour...

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Je remets également mon lot en jeu étant déjà l'heureux propriétaire et utilisateur d'une fronde bowmanienne!

Link to comment
Share on other sites

sauf validation de dernières minutes aujourd'hui

il va rester 16 lots non réclamés, ou remis en jeu (merci à ceux qui ont fait le geste de les remettre en jeu, les futurs gagnants peuvent les remercier)...

2eme tirage demain soir...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...