Jump to content

bonsoir a tous


CORSO
 Share

Recommended Posts

salut a tous amis archers.

je suis tout nouveau sur ce forum je tir a l arc depuis quelques années avec un mamba(martin)depuis j ai acheté un wakatanka que j envisage de vendre

et un tout nouveau drenaline hyperlite.je chasse en saison et fait quelques concours de tir amateur hors saison de chasse principalement en corse

ou j habite.voila je ne vous embéte pas plus bonnes fleches a toutes et a tous bonsoir.

Link to comment
Share on other sites

On connaissait le clan des "choucroutes" (j'en suis), celui des frites, bientôt nous aurons le clan des "figatelli" ou des "lonzo"

Bienvenue la Corse, Ile d'Amooooooour band.gif

Allez, Alpha, là tu t'enflammes............... 1eye.gif

Je ne peux pas résister, Tino me fait craquer 010.gif

Dans quelques années, je vous contacterai peut-être pour adhérer à votre clan, si vous acceptez les Pinzutu .................(fantasme certainement..............peut-être............l'avenir nous le dira)

Link to comment
Share on other sites

On connaissait le clan des "choucroutes" (j'en suis), celui des frites, bientôt nous aurons le clan des "figatelli"  ou des "lonzo"

Bienvenue la Corse, Ile d'Amooooooour  band.gif

Allez, Alpha, là tu t'enflammes............... 1eye.gif

Je ne peux pas résister, Tino me fait craquer 010.gif

Dans quelques années, je vous contacterai peut-être pour adhérer à votre clan, si vous acceptez les Pinzutu .................(fantasme certainement..............peut-être............l'avenir nous le dira)

tu seras le bienvenu

Link to comment
Share on other sites

Ca vous dérange pas si je préfère la coppa? Surtout au petit dèj............

whistling.gif

Bon, OK, les figatelli cuits devant un feu de bois en récupérant le jus entre des tranches de pain grillé, c'est pas dég..........

Vous avez aussi des fromages honnêtes, faut reconnaitre........

On pourrait faire des concours: maroille, vieux Lille, Munster, casu marzu......................des trucs d'homme, quoi............

Merdouille, je viens de finir de manger et rien que d'y penser, ca me redonne faim............

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis en entrée une bonne assiette de coppa pui comme plat des bonnes crepes bretonnes et pour finir un bon plat de fromage maroille, munster les petits amis

hmmmmm

et pour arroser le tout une bouteille de cidre, du niellucciu, et un bon riesling

manquerait plus qu'on ai un normand et on pourrait avoir une tarte pour le dessert

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...