Jump to content

Explication de texte


Laurent L.
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Regardant ce soir le classement d'un concours auquel j'ai participé afin de connaître les points de certains potes qui ne tiraient pas sur le même départ que moi, j'ai eu une petite (et rigolote) surprise en lisant le classement du dit concours.

Je précise que celui-ci n'est pas un championnat départemental. Juste un concours (sélectif pour le CdF).

Alors si ce que j'ai lu et que je vous montre ci-dessous est normal, quelqu'un peut-il avoir l'amabilité de m'expliquer... :huh::lol:

post-2623-12917563131569.jpg

Je précise aussi qu'en catégorie Minime Classique, c'est le même genre de classement final... Voir message ci-dessous.

Link to comment
Share on other sites

C'est un bug récurrent

Effectivement sur le site de la Fédé, Laurent tu apparais 2° avec 548 alors que F..... apparait 1° ex æquo avec 535pts.

Pour avoir connu cela, c'est un pb qui sera résolu prochainement.

M. Baroni m'avait expliqué le pourquoi de la chose, mais............................depuis cela m'a échappé. :oups:

Link to comment
Share on other sites

Edit : c'est un bug du logiciel de la Fédé ? Bah, c'est plus marrant que gênant. Cela m'a bien fait rire !

:23: Et jeudi, je sais ce que je vais proposer comme exo de maths aux enfants de ma classe...

PS :

Effectivement sur le site de la Fédé, Laurent tu apparais 2° avec 548 alors que F..... apparait 1° ex æquo avec 535pts.

Mes points, je les connaissais samedi soir et mon classement à cette compétition n'a, pour moi, pas d'importance. Ce n'est pas pour rien que j'ai flouté les noms... :whistling:

C'est le "bug" qui m'amuse...

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Sur le site de la ligue, à la rubrique calendrier, les résultats sont corrects.

J'ai déjà remarqué ce problème sur un autre concours: les résultats affichés par les organisateurs sont corrects.

Çà a fait un grand plaisir à une copine, quand je lui ai montré le classement du site fédéral: Elles étaient deux 1ères avec 98 points d'écart! :24:

Link to comment
Share on other sites

Ca ne serait pas lié aux multiples départs ?

Pour chaque archer ayant pris part à plusieurs départs, il y aurait son classement sur l'ensemble des départs et également son classement sur l'ensemble des "1ers départs" ?

Rien a voir avec les départs, presque sûr.

j'ai déjà vu ça 2 fois sur des 3D (1 seul départ) l'an dernier ou j'avais participé.

a+

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi cela ne serait-il pas lié à une boulette du greffe du concours plutôt qu'à un bug de la fédé.

Les ordinateurs font ce qu'on leur dit de faire.....Même quand on voudrait croire le contraire....

Faudrait que je regarde rèsult'arc de plus, mais ca doit être du à une fonction du logiciel -genre touche cd cochée? ??-puisque le problème est récurent

Link to comment
Share on other sites

:oups: Désolé,

mille excuses

Ce n'est pas grave, mais j'ai précisé afin que personne ne se méprenne sur mes intentions !

Sinon, je crois que Tangent est sur la bonne piste : Samedi, nous étions six du même club à avoir été oubliés (par chance, on nous a trouvé six blasons de 40 inoccupés) pour une histoire de mail-coup de téléphone égarés...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce qui me fait penser à un problème de logiciel, c'est que le classement peut être correct lorsqu'il est affiché après le concours et ne plus l'être sur le site fédéral.

Enfin, ce n'est pas trop grave, çà ne fausse pas le classement national ni les remises des prix.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...