Jump to content

recurve Bear Cheyenne ou Kodiak magnnum


Ours Debout
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Delphine79 a dit :

Merci Pedro pour tes bêtises et ton expertise ! Et ça rime  ;-)

Sérieux je viens de tirer avec un arc qui vient de Bretagne .....Bon c'est pas un recurve c'est vrai, alors peut-être difficile de comparer .....Mais l' Erispoé est d'un silence à coté du Kodiak Mag ......

Puf que d'émotions, mais les voisins viennent vers 18h.....Bonne excuse pour un ti verre et décompresser  ;-))))))

Je demeure, madame, votre humble et dévoué serviteur........

Les voisins te rapportent tes flèches? :16:

Link to comment
Share on other sites

Petit retour sur un problème de bruit de casseroles avec un classique (branches uukha + poignée W&W alu) grandement amélioré après un changement de corde en astroflight...

je ne pensais pas que cela pouvait avoir autant d'influence....

le p^'tit breton fait aussi de jolis recurve:

 

Edited by Lap1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lap1 a dit :

le p^'tit breton fait aussi de jolis recurve:

 

Si nous pensons au même facteur, j'ai vu en effet, il y a peu de temps, qu'il propose un petit recurve de (je crois) 54 "....Il a l'air chouette mais bon .....J'ai déjà un projet d'un tout bois depuis l’automne dernier que je n'ai toujours pas commandé car toujours pas les sous ......Il faudrait que je revende un ou deux arcs.....Si vous en voulez un très chouette mais qui fait un peu de bruit j'ai peut-être ce qu'il vous faut  ;-)

Link to comment
Share on other sites

Le 10/03/2017 à 18:26, Delphine79 a dit :

Si nous pensons au même facteur, j'ai vu en effet, il y a peu de temps, qu'il propose un petit recurve de (je crois) 54 "....Il a l'air chouette mais bon .....J'ai déjà un projet d'un tout bois depuis l’automne dernier que je n'ai toujours pas commandé car toujours pas les sous ......Il faudrait que je revende un ou deux arcs.....Si vous en voulez un très chouette mais qui fait un peu de bruit j'ai peut-être ce qu'il vous faut  😉

plutôt un 56" si  il est de la ria...

 

 

Edited by Lap1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, PEDRO a dit :

Tu guignes sur un tout bois lamellé ou un bon vieux primitif de derrière les fagots?

Pour le monoxyle de forte inspiration Néo c'est fait, il n'est pas vraiment à moi mais je devrais pouvoir m'en servir souvent :-)

Un tout bois lamellé j'ai jamais essayé et je crois qu'il y a un oiseau de bon augure qui saurait fabriquer un truc répondant bien à mes attentes  :-)  A voir quant je pourrais.....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lap1 a dit :

plutôt un 56" si  il est de la ria...

 

waroch.jpg

Je parle bien sûr de l'Archerie de la Ria.

Je ne sais plus la taille de ce petit (court) recurve ni le nom du modèle.....J'ai vu ça par hasard un jour alors que le Kodiak mag était déjà rangé sur son étagère depuis bien longtemps......Je suppose qu'il doit être bien plus silencieux ......Si son papa nous lis, il nous en parlera peut-être ....

L' Erispoé en tout cas est très bien (vous avez dû comprendre que je suis franche et que quant un arc même réputé ne me va pas , je le dis).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, paradis a dit :

J'en ai un de recurve de la ria ! Le Waroc'h. 55 pouces mon mien... Ça doit faire à peu près un an maintenant que je tire avec et je ne m'en lasse pas. J'adore cet arc ! Et très silencieux effectivement :wub:

Arf, et voilà un recurve court, beau, performant et silencieux ......Snif snif snif et re snif

Link to comment
Share on other sites

Mets ton Bear en vente sur WA et sur Archasse (entre autres) , c'est un très bon arc et tout le monde n'a pas les oreilles aussi sensibles que toi...Il devrait faire un(e) heureux(se) ....Ça te permettra de lorgner vers les cotes bretonnes.......

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PEDRO a dit :

Mets ton Bear en vente sur WA et sur Archasse (entre autres) , c'est un très bon arc et tout le monde n'a pas les oreilles aussi sensibles que toi...Il devrait faire un(e) heureux(se) ....Ça te permettra de lorgner vers les cotes bretonnes.......

Nous arrivons en gros à la même conclusion  ;-)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...