Jump to content

OFFRE DE LOTS


PEDRO
 Share

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lot 27 :

Je vais offrir (au choix du gagnant ):

* 2 fûts en bambou (pseudosasa japonica) 5/16, 33'.

* Une boisson d'homme, locale. (y a un goût d'pomme ... y'en a !)

* 3 plumes entières de 40 cm de Pénélope.

Penelope_b.JPG

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Allez, j'ose !

Lot 39 : un arc en rotin (longbow ou recourbé) de puissance modérée (jusqu'à 35# en recourbé de type mongol, car au-delà, je ne serai pas capable de l'équilibrer). Taille et caractéristiques à définir lors du gain du lot.

Lot 40 : un bracelet de protection en cuir pyrogravé dont le design et le motif seront au choix du gagnant et selon mes possibilités également (et oui, ch'uis pas pro !).

Bin moi, je voudrais bien les perces-mailles de Gery...

Link to comment
Share on other sites

Lot n°43: 7 fleches EASTON XX75 CAMO HUNTER coupées à 29", (72,5cm de fond d'encoche à l'insert), avec empennage plumes naturelles 5" "kissvoibien" et pointes combo 125gr.

Lot n°44: 7 fleches EASTON XX75 CAMO HUNTER coupées à 29", (72,5cm de fond d'encoche à l'insert), avec empennage plumes naturelles 5" "kissvoibien" et pointes combo 125gr.

Edited by arcool
Link to comment
Share on other sites

Après avoir bien cherché... :whistling: j'ai pas grand chose à offrir en relation avec le Tir à l'Arc :bhaoui..:

Aussi je propose :

Lot.: n°49 : Un jeu vidéo sur PC : Style RPG - Dragensand- River of Time (DVD original dans sa boite avec sa notice)

51l%2BobUIyNL._SL500_AA300_.jpg

C'est un jeu récent, je suis en train de le finir, ce n'est pas le mieux dans le genre, mais j'ai passé quand même d'agréables moments avec....

Et puis il y a tout de même un petit rapport avec le Tir à l'Arc... :107:

on peut incarner un archer... si on veut! :37:

Edited by JAB13
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...