Jump to content
PEDRO

OFFRE DE LOTS

Recommended Posts

Merci aux généreux donateurs de signaler leurs offres ici selon le modèle ci-dessous (afin de faciliter le suivi).

LOT N° 1..........................Un arc et un couteau-griffe "Nimportenawak"......................offert par GIL et Pedro (lot gagné et validé l'an dernier mais non réclamé ).

LOT N°2.........................

wavy.gif lot n 2 un outil multiples 'pince couteau tourne vis etc etc ) offert par Jeanno Edited by jeanno

Lot n°4 : un mini opinel custom (taille 2, 3 ou 4, je verrai) neuf ou ancien (comme il me plaira), customisé selon mes choix du moment où je le ferai.

Lot n°5 : un sommelier façon laguiole dans son étui de ceinture cuir, toujours pratique à avoir sous la main... :P

lot N° 7 un lot de plumes de" jenesaipluquoi"+3 plumes entieres rouges et 3 plumes entieres jaunes offert par robin 2b

post-1666-12899312957738.jpg

les plumes ont été identifier ,plumes de pan (merci Hulgrey)

Edited by robin 2b

LOT N°8 Une aquarelle ou une encre je ne sais pas encore offerte par Ketene

Edited by JMG

LOT N°9 un livre : l'arc et la chasse de greg guardo... offert par CLAP

LOT n° 10 : un coupe-choux restauré par moi, prêt à raser. Il sera accompagné d'un paddle (cuir) pour l'affilage, et de pleins de conseils offert par J-Charles

Edited by J-Charles

LOT 11 : une pointe de flèche, taillée dans du silex(ou autre), à la forme et la taille souhaitée par le gagnant (dans la mesure de mes compétences et de la déontologie archéo, c'est à dire pas de reproductions de pointes archéologiques dans le même matériau que l'original) offerte par Brutus.

lot N°16 un dvd intitulé: Le tir instinctif, mais c'est très simple(enfin c'est ce qui disent!)

Lot N°17 : Deux dreamcatchers en saule pour veiller sur vos nuits et celles de votre moitié :39:. réalisés par moi.

Edited by nono des montagnes

Lot n°18 : petit coupe papier en damas multi-couches 90MCV8 et 15N20 ;)

Lot n° 19 : 3 quinzaines de plumes (rémiges d'oie ou dinde ou gros canards suivant ce que je récupère au massacre de Noél. J'enverrai toutes les plumes du même côté droite ou gauches. Offert par Lyvelinois.

Guest Harms Harm-Jan

lot n° 20 une trousse à outils en silex (les outils) lame , grattoir, microdenticulé, burin, pointe... offert par Harm-Jan HARMS.

LOT 21 un carquois de hanche dragon dragonnière pyrogravé et repoussée de hanche avec ou sans bouche fermée celons demande a voire avec le gagnant

Lot n° 24 : Un morceau de paddouk pour faire un manche de couteau offert par geziari

Lot N° 25 Une pochette de "FEATHER TRACERS " .(un tit coucou à Stine 1% )

post-3120-12902785640365.jpg

Edited by Grincheux

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...