Jump to content

premier Lamellé collé


Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

BONSOIR a toute et tous

Patrice tu serais riche si tu avais deposé un brevet...

la je suis a une fleche de 452 grains pour une pointe de 100 grains avec plumes 4 pouces

pour le spine il est encore rigide mais pour celle si je la laisse a 0,9 cm a la place de 1,3 normalement si j'ai correctement lu le tableau.

placer la fleche sur deux appuis espacés de 26 pouces et y suspendre deux livres, mais on les prend où les deux livres. = 0,907 k on improvise un marteau plus un pinceau plus une pinced plus une pointe plus le sac plastique font 0,908k et voila

j'ai tiré a 100 metres mais je vais changer la corde parce que la...

Edited by w18willow
Link to comment
Share on other sites

mais on les prend où les deux livres. = 0,907 k on improvise un marteau plus un pinceau plus une pinced plus une pointe plus le sac plastique font 0,908k et voila

Une bouteille en plastique remplie de 900 g d'eau fait l'affaire : 1 l d'eau = 1 kg.

Je n'avais pas vu que tu étais présent, salut à toi.

Edited by Lyvelinois
Link to comment
Share on other sites

bonsoir wa

le mieux pour un lamellé collé comme celui ci c'est du dacron ou du fast flight s'il vous plait?

ma corde en lin mesure 63 pouce alors est ce que une en synthetique devrait avoir la même taille ou plus longue (elasticité)

et une derniere savez vous où je peux en trouver une de 63 pouces. j'ai regardé sur les sites d'archerie mais c'est soit 62 ou 64 , il y a des commande special? merci

Link to comment
Share on other sites

Attention pour les longueurs de cordes ; la norme AMO ajoute 3" à la longueur de corde réelle. Si ta corde actuelle fait 63", prendre une corde "industrielle" de 60". J'ai posté une autre explication sur http://www.webarcherie.com/forum/index.php/topic/30066-ban-darc-corde-trop-courte/page__view__findpost__p__725527

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

BONSOIR a toute et tous

Patrice tu serais riche si tu avais deposé un brevet...

Bof, au prix du brevet et au nombre d'appareils qui seraient potentiellement vendus je ne crois pas que cela fasse ma fortune. Au contraire.

Je préfère partager mes plans et troquer mes réalisations.

Par contre je me protège en déposant certains modèles ce qui me permet d'en garder l'antériorité si quelqu'un dépose un brevet.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...