Jump to content

Concours 3D MIRAMAS


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

C'est vrai que Roquerousse sans vent, c'est vraiment quelque chose d'assez exceptionel qu'il faut savoir apprécier a sa juste valeur. Le site est magnifique. Trés bonne journée en ce qui me concerne et en bonne compagnie. Encore un bon moment de tir à l'arc. Merci le SLC Miramas. wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

ça a donné que Môssieur Ordinasud était sur un petit nuage.. Vu qu'il y avait pas de vent, il y est resté un pti moment, juste le temps de nous mettre à Didier et moi respectivement 35 et 41 pts dans la tronche.. va y'avoir du sport sur la ligue cette année !! icon_super.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

N'y avait il pas un archer avec un splendide longbow ? ( l'archer c'est Imbert si mes souvenirs sont bons et l'arc est un Border ).

Quelqu'un a des photos de l'archer en action ?

J'ai vu l'archer et l'arc à Blanquefort. Un arc pareil, ça laisse rêveur.

Merci.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

je vois que tout ce que je t ais apris a toi et a tonton porte ces fruits la preuve premiers tous les deux quand j aurai un peu de temps je vous donnerai d' autre cours a bientôt mes amis

Mort de rire tu me tues ... !!! On te voit jamais !!! depuis que tu as fait les ARR, tu t'es mis au macramé ??? :10::laughing1: :pffrrr: :P

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

je me suis mis au tricot c est pas mal tu devrais ti mettre avec ton cousin Eric (je le soupçonne de prendre des produits il n'a jamais aussi bien tire ce lascar )

Il ne le fait pas exprès, il est le premier surpris ... il n'a pas encore le mental ... encore 5/6 ans, et il pourra envisager de vrais résultats ... pour le tricot je ne pense pas qu'il puisse s'y mettre, il tremble trop :109:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...