Jump to content

a mon tours!


le grand felix
 Share

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Harms Harm-Jan

ça a l'ai pas mal si ce n'est une toute petite raideur sur le début de branche droite. mais tu peux allonger un peu plus pour t'en assurer genre un ou deux pouces de plus sans craindre rien de bien néphaste à ce point de l'équilibrage. :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sauver? Ce sont des "poupées d’équilibrages", tout n'est pas perdu, au contraire, tu n'a que l’embarras du choix pour faire la forme que tu souhaite : commence par cassé les angles pour donner a tes poupées une allure profilée, plus pointues :108: !( ou arrondies comme tu le souhaites) N’hésite pas a t'inspirer des poupées vues sur la toile!

Les tiennes sont encore massive, descend jusque 1cm de largueur, et encore cela me paraît encore gros :whistling:

Edited by Falc
Link to comment
Share on other sites

Bon pour l'équilibrage, je pense que les extrémités des deux branches sont un peu rigides, je gratterais ça, mais attends peut-être les conseils de quelqu'un de plus expérimenté ;)

Quand aux poupées du peut rajouter un morceau de bois que tu sculpteras ensuite, on appelle ça des poupées rapportées. Effectivement, tes poupées sont un peu massives, tu peux encore les gratter en peu.

Pour l'équilibrage, à ce niveau utilise un racloir, tu risques moins de faire des erreurs. Tu comptes aller jusqu'à quelle allonge ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...