Jump to content

CARTER only


Recommended Posts

coucou les archers TL !

voilà je tire actuellement avec un CARTER EMBER ,mon petit défaut comme je l'ai déjà expliqué sur un autre sujet c'est ma décoche,mon ouverture !

mon archerie préfèré ( S.A ) m'a conseillé le CARTER ONLY ,je lui fait bien sûr confiance ,mais je voudrai l'avis d'archers qui l'on testé ,avant de faire une demande officielle à mon "ministère des finances" :whistling: et de passer commande !

voici la bête !!

untitled.bmp

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Ouais, ben moi j'avais un Flechmatic à index, et c'était bien !!!!

(Quel c....... de l'avoir revendu à un pénible !!)

Là j'ai un Target 4, c'est bien en t-shirt mais avec des anoraks ou autre fantaisies nordistes faut pas se prendre le bouton qui déclenche sur le col en armant........ :pfff:

Bon courage Cédric.

Link to comment
Share on other sites

je pense que sais un rotatif et que tu as personne avec toi pour que tu le prenne bien en mains tu va te faire peur :bhaoui..:

et en fait depuis que je suis en TL j'ai plus de renseignements, de coup de main et même de prèt de matériel que je n'ai jamais eu en 15 ans de CO !! :whistling:

donc de se côté là pas de problème ,j'ai 3 ou 4 potes qui me donnent un coupe main à faire mes débuts en TL !! :29:

Link to comment
Share on other sites

Ced, le only, je l'ai essayé...quand j'ai acheté mon BT.......

c'est un très bon décocheur, sans sécurité...

Tu armes et quand tu commence à tracter tu entends un p'tit clic , qui moi m'a fait flipper......

A mon avis pas le meilleur pour tirer en parcours , n'oublie pas que des dévers tu va t'en taper...:109:

Non, si tu veux passer au rotatif, c'est une excellente idée, mais personnellement je pense que le mien, qui est le même que david est plus adapté pour le tir parcours.......

la sécurité quand tu es dans une position de tir instable, là tu sera content de l'avoir ...... :106:

après le meilleur décocheur est celui qui te conviendra le plus....... mais par contre c'est clair n'achètes rien sans l'essayer ....... :bhaoui..:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Ced, le only, je l'ai essayé...quand j'ai acheté mon BT.......

c'est un très bon décocheur, sans sécurité...

Tu armes et quand tu commence à tracter tu entends un p'tit clic , qui moi m'a fait flipper......

A mon avis pas le meilleur pour tirer en parcours , n'oublie pas que des dévers tu va t'en taper...:109:

Non, si tu veux passer au rotatif, c'est une excellente idée, mais personnellement je pense que le mien, qui est le même que david est plus adapté pour le tir parcours.......

la sécurité quand tu es dans une position de tir instable, là tu sera content de l'avoir ...... :106:

après le meilleur décocheur est celui qui te conviendra le plus....... mais par contre c'est clair n'achètes rien sans l'essayer ....... :bhaoui..:

ok merci pour vos avis !! :29:

n'importe comment j'attends de monter en SAVOIE ,pour le tester ! B)

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Tu armes et quand tu commence à tracter tu entends un p'tit clic , qui moi m'a fait flipper......

on a pas du utiliser le même, car y a pas de clic sur le Only

Je tire aussi au back tension et je préfère sans sécurité

le fait d'enlever la sécu coupe la séquence et je trouve que les décocheurs avec sécu ont une course très courte (trop courte pour moi)

je tire en parcours avec un longhorn pro donc sans sécu et pas de soucis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...