Jump to content

probleme syncro mathews


cedou83
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai actuellement un mathews Conquest 4 et je vien de changer la poulie, j'avais un 28 pouces d'allonge régler a fond et maintenant j'ai acheter une poulie 28/29/30 et regler a 29 pouces d'allonge avec le méme cable et méme corde. mon probléme c'est que je n'arrive pas avoir le bon syncronisation des poulies. que doit-je faire, changer cable et corde plus long ou vriller/dévriller la corde ou cable? je vous donne des photos. merci

post-6733-12870986101154.jpg

Link to comment
Share on other sites

slt

mini max cam ou max cam

tableau mathews axe a axe, band.

longueur corde et cable.

http://forums.mathewsinc.com/archery-4/technical-faq-28/exact-bh-and-ata-for-mathews-models-40940/

fred21

merci, moi j'ai pris les données constructeur sur se lien

http://mathewsinc.com/mathews-bows-11255-44-ViewProduct-1386-324.asp#specs

faut il dévriller ou vriller la corde et cable, ou changer corde et cable plus grande?

comment voir si c'est mini ou max cam. je donnerai les données des poulies dés que possible.

merci

Edited by cedou83
Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est de savoir le type de came exact, voir le listing -> ici et comparer avec le n° de réf indiqué sur la came :)

les données techniques des arc 2010 sont

bonjour, je vien de voir mon cam c'est la version Z-DDR pour le conquest 4 29pouces d'allonge, une autre question faut t'il changer de corde et cable a chaque réglage d'allonge (1,2,3)? quelle vesion de corde et cable comme longueur? merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...