Jump to content

HOYT 2011


Didman
 Share

Recommended Posts

pffff moi j'ai du mal à choisir !! MATRIX ELEMENT, CXR 32,ALPHABURNER .... bon en même temps je n'aurai pas à choisir .... j'ai pas les neuros !!! :19:

et puis quand je regarde mon 7-37 en ce moment ....... :wub::wub::wub:

mais si vous voulez me faire un cadeau ,je suis pas contre un petit MATRIX ELEMENT ou CXR 32!!! :109:

au fait je me suis pas planté lorsque je disais qu'il ajouteraient le "roller" et changeraient les poulies sur le MATRIX !! :23:

pas vrai NINI ??? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Suis même pas certain que ce soit vert, tellement c'est laid... 16.gif

excuses moi NOCKSET!!! :115: :115: j'ai regardé un peu plus sérieusement les news chez HOYT ,et c'est vrai qu'entre le vert "roswell" et ces vieilles couleurs fusion ,je reconnais que ça gâche un arc !!! :109: :109:

par contre moi je bade le CARBON ELEMENT NOIR!!! :wub:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous, ben moi, j'ai flashé pour le Rampage XT en black out sûrement. Vous en pensez quoi, d'après les données figurant sur le site, bien sûr, puisque je ne pense pas que vous soyez nombreux à l'avoir eu entre les mains...

Merci de vos réponses, ça m'aidera ptet à choisir....

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, ben moi, j'ai flashé pour le Rampage XT en black out sûrement. Vous en pensez quoi, d'après les données figurant sur le site, bien sûr, puisque je ne pense pas que vous soyez nombreux à l'avoir eu entre les mains...

Merci de vos réponses, ça m'aidera ptet à choisir....

salut le robionnais...

Difficile de te répondre, il a l'air ni mieux ni moins bien que d'autres modèles..

A mon avis je trouve la poignée un peu trop réflex par rapport aux performances...

tu es grosso modo dans les même configuration que l'xforce7 de chez pse, sauf que lui est beaucoup plus rapide..

après si tu as flashé dessus, fais toi plaisir...

Link to comment
Share on other sites

salut le robionnais...

Difficile de te répondre, il a l'air ni mieux ni moins bien que d'autres modèles..

A mon avis je trouve la poignée un peu trop réflex par rapport aux performances...

tu es grosso modo dans les même configuration que l'xforce7 de chez pse, sauf que lui est beaucoup plus rapide..

après si tu as flashé dessus, fais toi plaisir...

Bonjour à toi et merci pour ton avis :) , mais qu'entends tu exactement par poignée trop reflex par rapport aux performances??? :28:

excuse mon ignorance, mais je préfère poser une question et passer pour un idiot, plutôt que de le rester.... :07:

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi et merci pour ton avis :) , mais qu'entends tu exactement par poignée trop reflex par rapport aux performances??? :28:

excuse mon ignorance, mais je préfère poser une question et passer pour un idiot, plutôt que de le rester.... :07:

@+

une poignée très réflex sera moins tolérante qu'une poignée plutôt déflex.

En général les arcs avec des poignées très réflex sont des arcs rapides et très exigeant...

là, je pense mais je peux bien sur me planter que tu as un arc court, 32 pouces, donc sur le papier et en théorie pas très stable avec une poignée qui risque de ne pas être très tolérante....pour un modèle somme toute rapide mais sans plus...

je faisais le parallèle avec pse, car l'équivalent chez eux sortira grosso modo 15pied/s plus rapide ce qui est important...

mais bon c'est ce que je te disais plus haut, si tu as flashé dessus fais toi plaisir...

après tout dépend des disciplines que tu pratiques....

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

salut à tous

il y a un question que je me pose, et si certains ont la réponse ils pourront m'éclairer. J'ai remarqué que Hoyt avait changé les cams des arcs, pour une Fuel cams.

Mis à part le fait qu'ils la fabriquent pour des allonges de 32", je n'ai vu aucune différence avec la XTR, quelqu'un sait il si il y a des différences?

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

il y a un question que je me pose, et si certains ont la réponse ils pourront m'éclairer. J'ai remarqué que Hoyt avait changé les cams des arcs, pour une Fuel cams.

Mis à part le fait qu'ils la fabriquent pour des allonges de 32", je n'ai vu aucune différence avec la XTR, quelqu'un sait il si il y a des différences?

ben moi non plus je n'ai pas vu de différence.. Et quand on sait que franchement la XTR est une des pire cam qu'ai sorti hoyt ...... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...