Jump to content

Championnat de France 3D 2011


Emiletex
 Share

Recommended Posts

Force pas trop quand même !

Faut reprendre en douceur, doucement,..... très doucement.... ! :whistling:

Quel moqueur ce Crifon :whistling:

N'oublie pas que malgré son souci il a réussi à faire 4ème à Ste Réparade :good:

Alors en forme Almassy va tôler tout le monde :yahoo: (enfin je l'espère pour toi :D )

Allez que le meilleur gagne :France:

Bon CDF à tous :smack:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quel moqueur ce Crifon :whistling:

N'oublie pas que malgré son souci il a réussi à faire 4ème à Ste Réparade :good:

Alors en forme Almassy va tôler tout le monde :yahoo: (enfin je l'espère pour toi :D )

Allez que le meilleur gagne :France:

Bon CDF à tous :smack:

pffff heureusement que je ne suis pas dans votre catégorie..... :o

bizes aux p'tits vieux (hi hi !!)

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

Boâah....

Crifon est narquois parce que nous avons fait peloton commun à Blanquefort où il a pu constater que petit à petit je reviens. Il tremble déjà le Crifon :drinks: .

Saumane j'ai l'impression que les grands sages (dixit Tonton) se préparent à te bisuter un peu à l'occasion de ta prochaine licence.... :clapping:

:37:

Link to comment
Share on other sites

Almasy tu vas déchirer tu vas voir !! :clapping:

Sinon je serai là pour encourager les troupes (et en plus ils ont pensé aux accompagnants en organisant des ptits événements sympas !!! trop la classe !!)

Et puis dans une région pareille, je ne pouvais pas rater ça !

Lozère un jour, lozère toujours !!! :wub: :wub: :yahoo: :yahoo:

bon en attendant reste plus qu'à vous entraîner sec :109:

Link to comment
Share on other sites

Valise bouclé , voiture chargé , départ de Cissac en Médoc demain jeudi pour Marmande a 6h dans un premier temp , ptit déjeurner chez Fred Vidal , puis en route avec Pat Vidal destination chez Pascal Laclautre car il nous attend pour déjeurner , puis direction Chirac pour le Championnat de France 3D .

Je dis M...e a tout mes ami(e)s et au autres pour ce championnat, et comme on dit que le meilleur gagne et surtout prenne du plaisir.

Bon Week-end a tous et à toutes et grosses bises.

Amitiés Philippe

Edited by charc33
Link to comment
Share on other sites

Valise bouclé , voiture chargé , départ de Cissac en Médoc demain jeudi pour Marmande a 6h dans un premier temp , ptit déjeurner chez Fred Vidal , puis en route avec Pat Vidal destination chez Pascal Laclautre car il nous attend pour déjeurner , puis direction Chirac pour le Championnat de France 3D .

Je dis M...e a tout mes ami(e)s et au autres pour ce championnat, et comme on dit que le meilleur gagne et surtout prenne du plaisir.

Bon Week-end a tous et à toutes et grosses bises.

Amitiés Philippe

Et tu penses arriver entier à Chirac ????? Avec ses deux étapes ya de quoi arriver bien ... fatigué :lol:

Link to comment
Share on other sites

almasy, pense à prendre un fauteuil roulant. on sait jamais :109: , çà peut servir :109: en plus çà rentre dans le camping car :29: .

au plaisir de te revoir début septembre à montaner pour la reprise du nature et ma reprise après 3 ans d’absence sur les parcours.

pensez à boire beaucoup d'eau sans olive et p....s :drinks: , çà va cogner dur ce we à chirac.

bon tir et bon cdf 3D à vous.

@+ tony

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien tout compris, les résultats du critérium ont été posté dans le sujet tir en campagne par équipe et seraient les suivants ( sous toute réserve :pardon: )

Merci à EAF

Résultats :

Honneur aux femmes :

- 1er CAVL Montlouis

- 2ème Saumur

- j'ai un doute ...

Pour les hommes,

- 1er Sault les Chartreux

- 2ème Miramas

- 3ème CAVL Montlouis

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien tout compris, les résultats du critérium ont été posté dans le sujet tir en campagne par équipe et seraient les suivants ( sous toute réserve :pardon: )

Merci à EAF

Résultats :

Honneur aux femmes :

- 1er CAVL Montlouis

- 2ème Saumur

- j'ai un doute ...

Pour les hommes,

- 1er Sault les Chartreux

- 2ème Miramas

- 3ème CAVL Montlouis

Merci Tangent, dans la précipitation j'ai posté au mauvais endroit ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...