Jump to content

Championnat de France 3D 2011


Emiletex
 Share

Recommended Posts

  • 8 months later...
  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai mis les horaires de départ des pelotons en ligne. Vous pouvez dorénavant les consulter soit via le site officiel, soit directement sur ces pages:

Criterium vendredi : http://aquaportraits.pagesperso-orange.fr/F6FCO/Chirac/chirac4.htm

Organisation individuel vendredi: http://aquaportraits.pagesperso-orange.fr/F6FCO/Chirac/chirac1.htm

Individuel samedi: http://aquaportraits.pagesperso-orange.fr/F6FCO/Chirac/chirac2.htm

Individuel dimanche: http://aquaportraits.pagesperso-orange.fr/F6FCO/Chirac/chirac3.htm

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

sur le site de la mairie de chirac j'ai glané un petit programme des activités hors tir à l'arc qui se dérouleront en marge du championnat.

Cela peut intéresser les archers bien sûr mais aussi les accompagnants... ;)

19 Aout :

* 18h00 : Cérémonie d'ouverture dans la cour des Jardins du Sacré Coeur

* 22h30 : Feu d'artifice sur le stade Marceau Crespin

20 Aout

* 7h30 : début des tirs

* 15h00 : Sculptures à la tronçonneuse

* 17h00-22h00 : Marché nocturne et produits régionaux sur la place du marché

21 Août

* 7h30 : début des tirs

* 7h00-17h00: vide grenier sur la place du marché, la place d'Entraygues, la place de la Pietà

* 15h00-18h00 : Déambulation sur échasses par la Compagnie Le temps d'un rêve

* 18h00 : cérémonie de cloture dans la cour des Jardins du Sacré Coeur

:37: :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

Si par le plus grand des hasards, certaines personnes pré-inscrites se désistent, n'oubliez pas de prévenir la FFTA ; :07:

on sait jamais sur un malentendu, je pourrais peut-être profiter de la fête si deux places se libèrent, et si personne d'autre ne s'inscrit (oui je sais, ça beaucoup de si :22: ...) :05:

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs quand est-ce que l'on sait que l'on est sélectionné ?

Sélection au championnat de France Tir sur Cibles 3D 2011

Les démarches d'inscription - 2 possibilités

Date d'ouverture de la pré-inscription en ligne : le 01 février 2011

Date de fermeture de la pré-inscription en ligne : le 09 août 2011

2. Paiement par chèque

Le club ne souhaite pas adhérer au prélèvement automatique des inscriptions aux championnats de France ou n'est pas en prélèvement pour les licences

Envoi spontané à la FFTA dés lors que l'on souhaite participer au Championnat de France.

Coupon de pré-inscription + un chéque de 16 euros pour les benjamins, minimes, cadets et juniors ou de 22 euros pour les seniors, les vétérans et super vétérans.

(1 chéque par tireur obligatoire)

Date limite d'inscription (Coupon de pré-inscription & chéques individuels) : le 03 août 2011 Cachet de la Poste faisant foi

Affichage permanent des inscriptions sur le classement sélectif intermédiaire.

Date d'arrêt du classement sélectif intermédiaire DOM-TOM pour la réservation de place des archers DOM-TOM : le 29 juin 2011

Pour connaître son classement :

Le téléphone au : 08.92.68.18.70 (0,34 € la minute)

Internet : www.ffta.fr

Affichage de la liste des sélectionnés au championnat de France : le 10 août 2011

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs quand est-ce que l'on sait que l'on est sélectionné ?

le classement définitif est établi 10 jours avant la date du CDF

et tu pourras à ce moment là vérifier si tu es toujours en tant que préinscrit dans le quota ou non ...

actuellement tu es le 42 préinscrits sur les 55 du quota...

20 aout - 10 jours => 10 aout donc demain...

et vu qu'il n'y a pas de concours de prévu d'ici là... :whistling:

:drinks: tu es nominé mon gars... :29: tu vas pouvoir dire à madame que tu n'es pas là le week-end du 19-20-21 (le greffe est possible le matin du 20 en individuel ??) pour gagner le 19 ... :23:

et le 28 il y a Sully aussi...

sauf si 14 non inscrits devant toi se sont décidés à s'inscrire et que la liste mise à jour demain ne change...

pour les 10 jours, je ne suis pas certain, mais je crois que c'est ça, mais les habitués des CDF confirmeront...

ben voilà c'est donc confirmé pour la date par l'ami tonton... :37:

Edited by JMG
EDITO
Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

...Trop coooool !

8)

Pendant que j'y pense, y-aura-t-il des stands de pros sur place ?

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs quand est-ce que l'on sait que l'on est sélectionné ?

si tu tires en arc droit tu as gagné une place :good:

un arché était inscrit en chasse et en arc droit ( fonfon)

et grace a 2 bons scores à robion, il a choisi l'arc chasse pour tirer a chirac

par contre la mauvaise nouvelle c'est que tu risque fort a tirer dans mon peloton :drinks:

le pat

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

si tu tires en arc droit tu as gagné une place :good:

un arché était inscrit en chasse et en arc droit ( fonfon)

et grace a 2 bons scores à robion, il a choisi l'arc chasse pour tirer a chirac

par contre la mauvaise nouvelle c'est que tu risque fort a tirer dans mon peloton :drinks:

le pat

Pas de soucis ! Mon objectif : Passer un super moment avec des gens sympathiques !!! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Yes ! J'y suis !!!!

A Chirac donc !

Par contre, cela a été galère de trouver une chambre... Je suis logé finalement au club hippique du Gévaudan ! Des fois, que l'envie de faire un tour à cheval me prend ...

Link to comment
Share on other sites

Cela fut chaud mais j'y serai aussi :yahoo: . Je suis super content de bientôt revoir tous les potes. Après ma mésaventure du Puy Ste. Réparade j'espère que cette fois-ci je n'aurai pas de souci de santé.

A bientôt à Chirac

:37:

ça c'est ce que j'appele une bonne nouvelle ! :clapping:

jm

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos encouragements cela fait réellement plaisir, j'ai déjà hâte d'y être même si je manque un peu d'entrainement mais l'important n'est-il pas de participer ?

Force pas trop quand même !

Faut reprendre en douceur, doucement,..... très doucement.... ! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Cela fut chaud mais j'y serai aussi :yahoo: . Je suis super content de bientôt revoir tous les potes. Après ma mésaventure du Puy Ste. Réparade j'espère que cette fois-ci je n'aurai pas de souci de santé.

A bientôt à Chirac

:37:

Salut Philippe.

Céline et moi sommes très heureux pour toi pour ta sélection. Nous espérons que ta santé ne te posera pas de problème.

Nous ne serons pas à ce CDF, car Céline ne pouvait pas ce libérer. Du même coup nous n'avons pratiquement pas fait de 3D.

De plus vu mon niveau depuis 3 ans, je pense que je n'aurais pas pu être sélectionné chez les “vieilles roulettes”. Donc pas trop de regret, même si je garde un superbe souvenir du CDF nature à Chirac.

Bon CDF à tous ceux et celles qui ont la chance de se qualifier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...