Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A part le rougail, je ne regrette qu'une chose: ne pas avoir eu plus de temps pour rester avec vous........................

Cette manche était géniale!

Et quand on pense que c'était un coup d'essai, on ne peut qu'être impatient de voir la suite.................icon_super.gif

Link to comment
Share on other sites

A part le rougail, je ne regrette qu'une chose: ne pas avoir eu plus de temps pour rester avec vous........................

Cette manche était géniale!

Et quand on pense que c'était un coup d'essai, on ne peut qu'être impatient de voir la suite.................icon_super.gif

Ah que oui Dieu est grand,mais reste la question ? Qui peut-être plus grand que Dieu Pedro une seule réponse me viens a la tête c'est bien sur le point sur le i a.

Link to comment
Share on other sites

Cette compétition a eu lieu il y a une semaine et j'ai l'impression que c'était il y a beaucoup plus longtemps.... Le soleil de la Réunion y est peut-être pour quelque chose... :demonban: :110: :whistling:

Pedro, l'année prochaine, tu es OBLIGE de dormir avec nous dans la grotte... ou le tipi... :bhaoui..: comme vous voudrez les gars :23:

Link to comment
Share on other sites

Cette compétition a eu lieu il y a une semaine et j'ai l'impression que c'était il y a beaucoup plus longtemps.... Le soleil de la Réunion y est peut-être pour quelque chose... :demonban: :110: :whistling:

Pedro, l'année prochaine, tu es OBLIGE de dormir avec nous dans la grotte... ou le tipi... :bhaoui..: comme vous voudrez les gars :23:

:aarg: le soleil de la Réunion....... un vrai coup de couteau......

Link to comment
Share on other sites

Cette compétition a eu lieu il y a une semaine et j'ai l'impression que c'était il y a beaucoup plus longtemps.... Le soleil de la Réunion y est peut-être pour quelque chose... demon-ban.gifshades.gifwhistling.gif

Pedro, l'année prochaine, tu es OBLIGE de dormir avec nous dans la grotte... ou le tipi... spamafote.gif comme vous voudrez les gars 23.gif

Aaaarrrrgggghhhh.............sur le coup, je ne fais pas ce que je veux, les gars...............c'est trop près d'un bled où je ne peux pas passer inapercu et aussitôt dénoncé........ J'ai frolé la cata l'an dernier.......

Link to comment
Share on other sites

coucou super les photos mais ça à l'air quand meme de cailler !

nous espérons bien l'année prochaine faire partie du lot !

passez tous de bonnes fetes de fin d'année et que le meilleur gagne !

nous on tire au propu le premier de l'an !!!!

bizou

Nous aussi nous vous souhaitons a tous de très bonne fêtes de fin d'année,et toi pense a embrasser toute la bande de guais lurons que vous faites et grosses bises a Sandra ;

Link to comment
Share on other sites

coucou super les photos mais ça à l'air quand meme de cailler !

nous espérons bien l'année prochaine faire partie du lot !

passez tous de bonnes fetes de fin d'année et que le meilleur gagne !

nous on tire au propu le premier de l'an !!!!

bizou

Plein de bises à toute la bande :wub: !!! Joyeuses fêtes.

A très vite,

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...