Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est rigolo, because j'ai fait ce carquois en pensant à toi en "Mongole"..............je l'ai d'ailleurs baptisé carquois mongol alors que les Mongols n'ont jamais eu de carquois pareils, mais ca fait rien......si Dieu peut plus décider de tout, oú va t'on?...........

La réserve liquide (et solide), ca se met entre les tubes, dans la peau de chèvre...........

Pedro-Dieu,

Serait-il possible de voir une photo du carquois garde-manger ?

Allez Dieu, ne laisse pas tes "zouailles" dans l'ignorance et glisser vers le coté obscur.....

Link to comment
Share on other sites

C'est tout pour les photos, encore un tas de :07:

à tous ceux qui se sont vraiment décarcassés pour que ce ouiquende soit réussi

Ne changez rien pour l'année prochaine et réservez la neige s'il vous plait

ah si faut changer la date !!!! début avril serait pas mal

Link to comment
Share on other sites

Rhâ ! Bigfoot a failli devoir plonger dans l'eau glaçèe ! :lol: Dommage que son fiston l'ait sauvé de cette baignade revigorante...

post-4-12917035711706.jpg

Philplessis :

post-4-12917035777945.jpg

Petit Brutus sous la houlette de grand Brutus !

post-4-12917035844323.jpg

Et voilà le nouveau prétendant au trophée d'Auneau : Redbow.

bravo jérome

post-4-12917036000184.jpg

Il doit encore gagné 2 autres fois la manche aux scores cumulés arc+propu tout de même ! Ai-je encore mes chances... :rolleyes: N'oublions pas Mr. le Maire d'Aunay-sous-Auneau, derrière Redbow, dont nous avons toute la gratitude pour l'oganisation de la manche sur cette bien sympathique commune ! :29: :24:

Mes lissois ont été tout aussi enchantés que moi et je pense qu'on viendra plus nombreux la prochaine fois ! ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous

le parcourt était super à faire oublier le froid.

serait-il possible d'avoir les resultats car parti un peu vite le samedi apres le parcourt pour ne pas trop ennuyé sur la route.

Je remerci encore tout le monde pour cette belle journée

Un peu de patience, Brutus ou Bigfoot vont nous communiquer tout ca............

Link to comment
Share on other sites

Je vous post les miennes très bientôt, en attendant que du plaisir,et de la reconnaissance pour le formidable boulot accomplit par ces Dains et aussi pouvoir savourer la graine d'un courage décuplé,être endurci, avoir mal au ventre et nous surprendre ! Encore bravo je reste admiratif. A bientot

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Superbe parcours de 30 cibles dans la neige. Merci aux Daims d'Auneau pour leur labeur

et de nous avoir accueillis et concocté ce fabuleux parcours. 59.gif

Un grand MERCI à Marie et Jean Pierre pour leur accueil et ce fabuleux petit déjeuné au sein de leur foyer deux jours de suite. wub.gif

Merci a monsieur Oison pour le repas de samedi soir classe ce pot au feu.icon_super.gif

Un accueil chaleureux et une organisation sans faille nous ont permis de profiter pleinement de ce WE 12.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...