Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Thodule : j'ai tenu avec Pierre le "Point chaud" dans la tente médiévale lors du championnat.

Je n'ai pas participé à la compétition, mais ... J'ai fait les démos biggrin.gif

Il y avait une bonne ambiance sous la tente médiévale smile.gif Il faisait bon grâce à notre gros réchaud !

Avec quelques petits couacs du style : j'amène des noix et des noisettes mais pas de casse-noix ...

Le chat mange la graisse (de canard) de ma lampe à graisse ...

L'an prochain j'espère bien participer à la compète, merci à tous de votre gentillesse !!!

J'ai aussi fait un petit compte-rendu sur mon blog Thodule de la compétition

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A oui, Pedro, j'oubliais rolleyes.gif ... tous les nombreux lots que tu as gentiment offert sont tous partis. Gloire à toi worthy.gifworthy.gifworthy.gif Dieu est grand!!! worthy.gifworthy.gifworthy.gif

Par contre, pour info, ça fait trois repas de suite que je mange du rougail saucisse.... j'en peut plus du rougail saucisse..... Encore désolé private joke...

Au faite, ton cadeau, choisi par tes potes ataliens, te plaît-il ? whistling.gif

Ben moi j'en aurais bien mangé trois fois.................Bien lesté de rougail, Redbow et Alpha n'avaient aucune chance...........mais sans, je me sentais un peu faible...........whistling.gif

Je ne connais pas encore le lot choisi par mes potes, je découvrirai demain devant un amer.................J'espère que ce n'est pas un des miens..................unsure.gif

Bises à toute l'équipe.

Link to comment
Share on other sites

Les Bow remercient Fabrice et tous les Dindauneaux pour leurs gentillesses et surtout pour ce magnifique parcours qui restera dans nos mémoires.

Merci pour votre accueil inoubliable et surtout votre courage pour la préparation de cette manche qui n'était pas aisée à organiser.

Bien que la météo n'était pas bonne et nous a retardé, nous sommes heureux d'avoir fait le déplacement...

un seul regret pourtant certains sont partis trop tôt et nous n'avons pas eu le temps de les saluer... A l'année prochaine!

Merci à Pedro pour ses cadeaux! :29: :37: :24: :07:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'en aurais bien mangé trois fois.................Bien lesté de rougail, Redbow et Alpha n'avaient aucune chance...........mais sans, je me sentais un peu faible...........whistling.gif

Je ne connais pas encore le lot choisi par mes potes, je découvrirai demain devant un amer.................J'espère que ce n'est pas un des miens..................unsure.gif

Bises à toute l'équipe.

Alors moi, samedi, j'ai pris le carquois bi-tubes : on m'a suggéré d'en employé 1 pour y mettre une réserve liquide...

Et puis dimanche, j'ai pris les DVD sur les hommes préhistoriques, histoire de me culturer un peu :)

Merci le louloup ! :smack:

Link to comment
Share on other sites

Alors moi, samedi, j'ai pris le carquois bi-tubes : on m'a suggéré d'en employé 1 pour y mettre une réserve liquide...

Et puis dimanche, j'ai pris les DVD sur les hommes préhistoriques, histoire de me culturer un peu smile.gif

Merci le louloup ! love38.gif

C'est rigolo, because j'ai fait ce carquois en pensant à toi en "Mongole"..............je l'ai d'ailleurs baptisé carquois mongol alors que les Mongols n'ont jamais eu de carquois pareils, mais ca fait rien......si Dieu peut plus décider de tout, oú va t'on?...........

La réserve liquide (et solide), ca se met entre les tubes, dans la peau de chèvre...........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...