Jump to content

Recommended Posts

J'annule aussi, pas envie de finir dans le fossé ( et j'ai qu'une caisse, la moto de ce temps là merci ).

C'est ballot, je voulais remercier de vive voix Pedro, et avec un petit remontant aussi.

Il me reste Crépy en Valois.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir à tous.

Après un petit tour du coté d'Orléans ce soir, l'autoroute est OK et les saleuses sont de service sans arrêt.

Un conseil : quelque soit votre provenance, pour arriver à Aunay, privilégiez le passage par Auneau, la route est parfaitement dégagée cequi n'est pas le cas des route communale comme celle qui vient d'Orsonville.

Bonne route à tous.

Link to comment
Share on other sites

Et zute, tombé en panne avec ma BX à mis chemin, mais heureusement j'ai pu rejoindre temps bien que mal à 35km/h des copains sur vierzon pour me mettre au chaud.

HARGG !!! j'en suis désolé. J'espère que tout c'est bien terminé pour toi...

Link to comment
Share on other sites

A tous les ceusses qui se sont minablement dégonflés, vous avez eu tort whistling.giftongue10.gif

Une manche superbe, un parcours de rêve, une ambiance du tonnerre, une météo tout à fait correcte

Le rêve, quoi...............11.gif

UN GRAND 12.gif AUX DAIMS D'AUNEAU POUR CE WE DE REVE

Un grand merci pour votre gentillesse, tous vos efforts (et ils ont été nombreux), votre bonne humeur à tous crins

Je vous aime tous love38.gifgroup.gif

Vivement l'année prochaine

Link to comment
Share on other sites

Prend le comme tu veux spamafote.gif

Avec Guy, on s'est tapé 1200 km dans le WE, et on est pas les seuls à avoir parcourus plusieurs centaines de bornes pour aller à Auneau. On n'a pas rencontré le moindre problème de neige ou de verglas, des routes totalement pratiquables.....................cool2.gif

Et je pense que personne ne le regrette

Faut jamais se fier à la météo whistling.gif

J'y serais allé même en chasse-neige s'il avait fallu

Le seul regret du WE : ne pas avoir pu goûter au Rougaille saucisse (private joke59.gif ) Je plaisante

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Et moi qui avait chamboulé mes soirées pour finir au moins 3 belles flèches et une corde en lin pour mon longbow monoxyle (l'Orme wub.gif ). Me suis lachement dégonflé spamafote.gif . Neige puis pluie verglassante sur l'Essonne ont eu raison de mon envie de vous connaitre ou retrouver 28.gif.

Le point positif est que maintenant je suis paré pour la prochaine manche 23.gif .

Link to comment
Share on other sites

le seul point difficile en chemin samedi, c'est quand le GPS a insisté pour que je prenne la route d'Allainville ... :bhaoui..:

sinon, temps clair, pas de glissades, frais, dispo

tir à l'arc plus que correct malgré le manque d'entrainement, crevé en rentrant

revenu le lendemain avec les gremlins pour le propu

temps plus qu'acceptable, score à caguer, comme d'hab, quoi...

en fait, il suffisait d'avoir de bonnes godasses, et de bonnes fringues garnies de Goretex, et en avant Guingamp ;)

rentré hier soir en fin d'aprem, raide mort :)

Merci à notre Brutus, ainsi qu'à tous les Daims d'Auneau et au gens d'Aunay

on reviendra !! :)

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Yes, ils étaient venus, ils étaient tous lá, même ceux du sud de la Belgicie...............les Bretons, les Alamans, les Germains, les Vendéens............on a même vu quelques Franciliens, mais pas beaucoup.............faut dire que chez eux, on circule mal....................mais la météo n'y est pour rien...............................et ce parcours, nom de d'la, c'était quelque chose..............dommage que je n'ai pas pu "TOUT" faire.......

Merci a toute l'équipe .................

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Je le prends comme une insulte car si tu as fais le choix d'y aller quand même tant mieux pour toi ! Mais d'autres, comme moi, n'ont pas voulu prendre de risques. Chacun ses responsabilités !

Sache qu'il y a une différence entre le fond (sur ce point tu as eu juste !) et la forme (là t'as tort d'injurier les gens n'ayant pas fais tes choix !). :100:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous les daims de nous avoir accueillis et concocté ce fabuleux parcours.

Un grand merci à Marie et Jean Pierre pour leur accueil au sein de leur foyer.

Ce we fut fabuleux pour nous.

Encore une fois un grand MERCI à vous et OUI nous reviendrons l'an prochain même s'il neige.

Link to comment
Share on other sites

Sur les rotules... mais ça y est, tout est rangé, nettoyé, prêt à servir pour l'année prochaine... :P

Vous n'imaginez pas comme je suis fiers de faire partie de ce groupe d'hurluberlus que sont les Daims d'Auneau. Merci à eux pour tout le temps passé, leurs efforts, et surtout leur joie et leur convivialité.

Ne vous fâchez pas au sujet de la compétition s'il vous plaît, Météo-France était très (trop) alarmiste, c'est tout. Je comprend que certains aient préféré ne pas prendre la route (je m'en serai voulu et me serait senti responsable si quelqu'un avait eu un accident de voiture grave), et je suis touché par ceux qui sont venus (alsaciens, bretons, vendéens, allemands, belges, ...).

Cette manche avait un avant goût de fêtes de Noël : neige, esprit de partage, ambiance familiale, bataille de boules de neige... Je suis vraiment heureux de ça. Merci Dieu (Pedro), d'avoir fait ça pour nous :115: :wub: .

Voici quelques photos pour témoigner de cette ambiance.

Les cibles d'entraînement (les photos sont prises par Pierre... Merci :115: )

post-1138-12916673240044.jpg

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde, et bien je suis désolé de faire partie des "minablement", mais je sais bien que c'est de la gouaille d'un ATAL pur et dur(morpho45, c'est de l'humour et rien de plus... :23: ), mais franchement la météo locale a tout faire pour faire peur, et j'ai préféré aussi assurer que de risquer. (être à moins de 100km et ne pas être venu, ça m'a fait sacrément mal :( )... y aura des photos de ces moments magiques ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...