Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

carottes, thym, laurier, poireaux du jardin, c'est un bon début mais ..........

si, par hasard, tu tombes aussi sur un (gros) morceau de viande, n'hésite pas à le mettre dans le bouillon, ça n'en sera que meilleur, ça donnera du goût aux légumes et à l'eau :whistling:

Et ne pas oublié les os à moelle :37: :29:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je concocte de la joue de porc marinée au vin de bordeaux,oignons,carottes accompagnée d'un fond de sauce de veau.Je ne peut pas vous montrer de photos car ça cuis cuis encore alors a demain soir les AMIS ! ça va aussi nous changer de ENGEN.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

3 saleuses entre Auneau et Brassempui (700 km) ?

La DDE met le paquet dis donc :10:

Moi j'emmène les chaînes à tout hasard :whistling:

D'abord c'est pas brasse en puit, mais Brasse aime pouille!!

Ensuite ... :bhaoui..: j'aimerai bien y être, mais dois me contenter de Champeaux (77 le département et en gros la distance qui me sépare d'Aunay) .... pronnoncé comme ça devrait s'écrire pour un grand nombre d'entre nous :P

Et, enfin, en effet la DDE met le paquet de sel -_- , j'ai pu tranquillou aller au boulot alors que la région était en alerte orange. Non vraiment ça m'étonnerai que vous ayez le moindre soucis en cours de route. Finalement les expériences précédentes en la matière et grognes variées et multiples on peut êtreprovoqué une vague vibration la haut... L'an dernier, pour le même temps je suis resté bloqué 6h pour faire 40 bornes... on arrête pas le progrès, par ailleurs grande propriété privée de la condition humaine.

bonne route et faites attention quand même, vous êtes attendus :23:

Link to comment
Share on other sites

Fais un effort, oison, sinon c'est toi qui risque de finir dans le bouillon :mad2:

Après une journée dans le froid, c'est pas une carotte à l'eau qui va nous requinquer et je connais mes copains, c'est pas des tendres quand ils ont faim :whistling:

Tu parles... il te fait "bisquer", car il a prévu plus de 300g de viande par personne, mais comme les annulations arrivent, ça risque de faire encore plus de viande par personne. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

+6 cm ce matin sur orleans, un peu galère pour aller au boulot ....en dehors des grands axes

ça donne quoi sur place ? être à moins de 100km et devoir annuler, ça me ferait c.... sacrément... car c'est pas des grands axes pour auneau...?!?!

Link to comment
Share on other sites

Il a pas mal neigé cette nuit, mais je viens d'amener mon fils à l'école en passant par des petits villages, et ça passe :bhaoui..: . Faut pas faire du rallye, mais ça roule. Les axes principaux sont presque tous dégagés.

Privilégiez quand même l'autoroute, car les sorties sont proches du lieu de la compétition et les routes autour d'elles déneigées.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme les infos de Fabrice.

Ce matin au départ de Auneau vers Paris, seule la départementale était légèrement enneigée mais très roulable. L'autoroute est OK.

l'enfoire...

un technicien dell venant de chartres pour une intervention vient de m'appeler pour dire que l'A10 était coupé... du coup je l'attends Lundi... :whistling:

sauf que lui allait sur orleans (10-15cm) plus que chez moi à 7 km

vivement demain

Link to comment
Share on other sites

l'enfoire...

un technicien dell venant de chartres pour une intervention vient de m'appeler pour dire que l'A10 était coupé... du coup je l'attends Lundi... :whistling:

sauf que lui allait sur orleans (10-15cm) plus que chez moi à 7 km

vivement demain

J'ai un aller retour à faire à St Jean de Braye ce soir. Je te dirai ce qu'il en est.

Link to comment
Share on other sites

merci, ça fera de l'information en directe... :29: de toute façon je maintiens pour l'instant, les nuages se lèvent, le ciel bleu s'installe, dommage d'être au boulot sinon de belles photos à faire...

bonne route à toi

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Salut à tous !

Trop risqué je trouve pour moi ! :27: :27:

Désolé et je vous souhaite de bien vous éclater à l'arc et à la sagaie !!

:37:

Link to comment
Share on other sites

désolé les copains, mais aux dernières news, sur le 28 et 45, ça donne brouillards givrants, pluies verglaçantes, ce soir et demain...

autant sur la neige, je veux bien conduire, mais pluies verglaçantes je dis non... (très mauvaise expérience du passé) :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...