Jump to content

Tir aux marques du 02 et 03 octobre 2010


PatriceB
 Share

Recommended Posts

Qui est-ce qui y va ? whistling.gif

Moi j'y serais le dimanche grin.gif avec mon dernier en Orme, + le "Shovel handle"en secours et, comme j'ai de grands doutes sur leur résistance dans le temps, mon longbow compagnon des 3D ; Great Northen au cas où spamafote.gif (secours du secours).

Je n'aurais pas de nouvelles flèches (pas eu le temps) mais quelques "Dosettes" à couper pour confectionner des embouts sifflants à donner pendant la pause de midi 23.gif

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Eh bien voilà, c'est fait ! Super journée, beau soleil le matin pour bien nous réchauffer, un peu de nuage l'après-mid pour ne pas griller, pas de gros bouchons pour rentrer, le pied icon_super.gif Ceux qui ne sont pas venus n'ont plus qu'à regretter grin.gif . On ne peut plus mettre de photos pour l'instant mais voici le lien vers mes albums Vers mes quelques photos

Link to comment
Share on other sites

Eh bien voilà, c'est fait ! Super journée, beau soleil le matin pour bien nous réchauffer, un peu de nuage l'après-mid pour ne pas griller, pas de gros bouchons pour rentrer, le pied icon_super.gif Ceux qui ne sont pas venus n'ont plus qu'à regretter grin.gif . On ne peut plus mettre de photos pour l'instant mais voici le lien vers mes albums Vers mes quelques photos

Bonjour Patrice

Un grand merci pour etre venu avec ton matériel de démonstration qui a beaucoup impréssionné :104:

J'ai donné a Isabelle de Pontalba 2 embouts sifflants car elle etait fasciné. Elle va les mettre sur les fleches de Beaudoin (son fils trisomique)car il pourra ainsi mieux suivre ses fleches.

Encore un grand bravo pour la perfomance de ton arc...

Je vais mettre les photos des tirs du weekend sur www.longbow-archers.com je pense demain.

De beaux et bons moments ensemble ...

Amitiés

Catherine

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...