Jump to content

série 3D AMERICAINE


HOYTMAN 1%
 Share

série américaine  

51 members have voted

  1. 1. que pensez vous de cette idée ?

    • très bonne
      27
    • bonne
      11
    • bof
      9
    • nulle
      4


Recommended Posts

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et oui, pourtant la question de départ de HOYTMAN 1% était simple et claire :rolleyes: .

Vous voyez, c'est très compliqué pour un fabricant de faire plaisir au plus grand nombre (ceux qui nous font vivre).

Quand on fait idem nature, on nous dit "c'est trop petit"

Quand on fait trop solide, on nous dit "c'est trop dur à retirer les flèches"

Quand on fait trop beau, on nous dit "c'est mieux chez...."

Quand on fait moins cher on nous dit "on s'en fout c'est pas nos sous"

Quand on fait tout à la fois on nous dit "c'est douteux, voyons ailleurs"

Avant de répondre à cette question qui est en fait très compliquée il faut savoir si vous souhaitez faire évoluer ce sport par le haut :whistling: .

Si oui, il faut souhaiter le mieux pour vous, voire le beaucoup mieux et refuser la médiocrité.

Cela mettra la barre plus haut pour les fabricants et c'est vous qui gagnerez :108: .

Ce soir avec toutes vos réactions contradictoires j'ai trouvé plein d'idées (pygargue .....).

Sinon, cela serait intéressant pour nous d'avoir une cible vraiment plébiscitée par le plus grand nombre et que les fabricants essayent de la réaliser pour proposer la plus belle, la plus résistante, la moins chère , la plus ....

Oui ce challenge intéresse NATUR'FOAM :109:.

Pour répondre plus généralement nous allons bien sûr évoluer vers d'autres gammes, car nous sommes presque au bout de la gamme Européenne :23: .Et il est moins risqué pour un fabricant de faire ce que les utilisateurs rêvent d'avoir...Donc mettez vous d'accord sans états d'âme, car cela n'est que mon avis, mais c'est vrai que la gamme Américaine est à l'image de "leur économie"

Guy

Link to comment
Share on other sites

@MR NATURFOAM !!!

en fait l'idée de "séries" serait intéressante car ,vous pourriez par exemple faire aussi(pourquoi pas) un tarif spécial pour l'achat d'une série complète !! :bhaoui..:

ce qui permettrait de voir des parcours dédié à un seul continent , en fait, moi c'est ça que j'aimerai voir sur les parcours !! et non pas un coup un zebre à côté d'une chêvre blanche !! :bhaoui..: je trouverai ça encore plus sympa !! :wub:

comme l'avait fait le CDF de PREAUX en 2008 !! :29:

merci GUY pour ton intervention le sujet commence à prendre forme ,je commençais à désespérer !! :37:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

bon alors guy tu pourai faire un série américaine pour cédric :thumbup:

c'est pour emporter au drive ^^ tva 5.5 comme chez mac- ré

pour moi ce sera deux série affricaines 40 cibles !

avec les bigs fives bien sur :topmerci:

je te cherche les photos dans la semaine!

une grande frite et un maxi kil de rouge ( le cola c'est pas mon truc )

bon j'espère que tu pourra livrer pour noel :whistling:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Monsieur Foam,

Je voudrais pour Noël une série 3D végétal : abricot, tomate, ponmme, melon, citrouille, courgette.

Pour les roulettes à viseur de la catégorie "libre", faut peut-être prévoir aussi la cerise.

Les fruits exotiques sont bienvenus.

Ne pas mettre de noix de coco, je veux pas être stressé par l'idée de casser mes flèches.

J'attends votre livraison pour la mi-décembre.

Pour la facture faites comme d'habitude, voyez avec Monsieur S. Nicolas.

Merci Monsieur Foam.

AM, Archer végétarien.

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Salut Le Pat Gilles et tout le monde :37: ,oui pour nous l'Africain c'est bien, mais chacun son tour, c'est le post à CEDRIC 5,5% :whistling:

Donc on a Pygargue et la suite ???......

AlainEm pareil mais aprés Américaine, Africaine, donc Légumes, mais faut il faire taille réelle? ou comme tous les autres fabricants (oui tous :109: )avec des hormones ou je ne sais quoi pour leur "allure de dessin animé" :10: .

Parce que déja avec nos magnifiques animaux Européens taille "strictement réelle", beaucoup ratent, donc une cerise même avec des jumelles un viseur à 3 M etc...j'ai peur que l'on soit critiqué, sauf si tu arrives à convaincre certains Archers ;) que c'est mieux pour progresser et plus valorisant que de tirer dans des "Mammouths" à 5m avec des 10 de 5 CM et des 8 de 12 M :P .

Pour NICO, cela ne sera pas possible , il a raté LE FRANCE à cause de nous (presque 100 % de cibles NATUR'FOAM!!! beaucoup le digère mal :22:).

D'ailleurs plus de 2000 vues 33 votes dont 4 bof et 4 nulle est ce parce que il y a mieux à faire ? mais quoi??.

Peut être que ces 8 votants tirent en salle ou peut être encore des "scuds" d'une quelconque marque :ph34r: .

Mais ce post est aussi destiné à tous les fabricants, ou peut être est on les seuls capables de faire tous "vos caprices", si c'est le cas soyez donc un peu plus "performant" dans vos réactions pour attirer d'autres fabricants :scared:

Gros bisous à tous :typing:

Guy

Link to comment
Share on other sites

Un groupe de chauve-souris celle du centre pour le 10 et les autres aglutinées autour pour les autres points. Et la cible placée en hauteur sous un filet qui ferai comme une caverne. Cela evitera les problèmes avec l'aviation civile en cas de "paille" :109:

Link to comment
Share on other sites

moi je voudrais des décors à placer en protection derriére les cibles .

décor rochers , briques , palissade ....

pour améliorer le visuel et surtout avoir la possibilité de placer les bestioles dans des lieux qu'il n'est pas raisonable d'exploiter à cause de l'environement (je parle au nom des poooovres arcs droits qui passent tant de temps à décorer leurs bouts de bois ....).

jm :online2long:

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Suite au dernier Post de Mr Naturfoam Je me sens obligé de répondre.

La question concerne la pertinence d’une nouvelle série de 3D américaine.

J’ai répondu : NULLE.

Je me sens obligé de préciser que j’adore MCDO et que je travaille dans une boite américaine.

Simplement ; les séries américaines existent déjà chez d’autres fabricants.

Je pense que la série européenne est vraiment loin d’être terminée. Pourquoi pas un hibou, une chouette, un glouton , un loup européen , un ours européen, un daim, un coq de bruyere, un chat sauvage, une loutre, un bouquetin, une marmotte etc etc . Surtout que l’on pourrait envisager des les avoir dans différentes postures comme c’est déjà le cas pour plusieurs animaux chez Naturfoam.

Ce que j’aime particulièrement chez Naturfaom c’est le réalisme et le posture/dynamisme des animaux. C’est pour cela que j’adore le faisan à l’envol. D’ailleurs la quinzaine d’animaux que j’ai commandé pour le club cette année était toutes des Naturfoam.

Si vous souhaitez élargir la gamme avec des animaux d’autres continents alors voyez plutôt du coté de l’Afrique. Le choix est vaste et, à ma connaissance, l’engagement des différents fabricant de 3D est faible.

De grâce, N’allez pas croire qu’une réponse négative est forcement le choix d’une personne qui ne connaît pas le sujet ou qui souhaite faire du mal à Naturfoam.

Richard

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il en faut pour tous les gouts et que toutes les propositions sont valables.

Je trouve sympa de tirer le matin en Afrique et l'après midi en Amérique par exemple.

Il est très intéressant aussi de pourvoir tirer certaines bêtes dans différentes postures, ce tout en rajoutant des difficultés d'apréciation, permettent des mises en situation et des tableaux magnifiques.

Dans mon ancien club nous avions fait deux tableaux à double bêtes : un chat sauvage prêt à bondir sur une oie qui s'envolait, et un lion (qui hélas ne courait pas) derrière une gazelle (ou une biquette). Que du bonheur a tirer.

Donc, au plus il y aura de quoi faire ce genre de chose, au mieux se sera pour nous.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

ahh je l'adore celle là !! j'avais trouvé la photo mais je n'arrive pas à uploader !!

quand tu trouves l'image sur un site internet : clic droit "copier l'adresse de l'image" puis tu ouvre une fenêtre "répondre" dans ton sujet WA et tu cliques sur le petit logo en forme de photo ("insérer une image". ya plus qu'a coller le lien précédemment copié et c'est joué.

Attention taille maxi de l'image 640 x 480 je pense

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...