Jump to content

série 3D AMERICAINE


HOYTMAN 1%
 Share

série américaine  

51 members have voted

  1. 1. que pensez vous de cette idée ?

    • très bonne
      27
    • bonne
      11
    • bof
      9
    • nulle
      4


Recommended Posts

A l'occasion du concours de ROBION j'ai soumis à GUY (MR NATURFOAM) l'idée de fabriquer un série spéciale 3D AMERICAINE !

j'ai donc fait des recherches sur le net pour avoir des nouvelles cibles avec des nouvelles postures !

je voulais donc savoir ce qu'en pensaient les archers ainsi que les fabricants !

voici donc quelques photos !!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chouette on tirerait le serpent à plumes ! :oups:

en fait je pensais plutôt à un crotale !!

mais aussi un pygargue, un cougar !!! bien sûr cerf de virginie ,élan ,castor, raton laveur etc ...

vous allez me dire que cela existe déja chez MCKENZIE !!! moi j'en ai ras le bol de tirer ces cibles depuis 10 ans, toujours dans la même posture !!

je pense que c'est à nous archers de trouver des photos et de proposer de nouvelles positions originales aux fabricants de cibles !!(surtout qu'il y en a un qui fréquente WA) :whistling:

dommage que je n'arrive pas à uploader les photos !!! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

et pourquoi pas un maki :20:

Ou un tatou (j'en ai vu un ce week-end en cible d'echauffement a messelan, connaissais pas tien :28: ) ou un tamanoir, un jaguar, un tapir, toutes sortes de singes et autres capybaras... Autant dire qu'y à de quoi faire :109:

Edited by G2aL
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi toujours vouloir copier les américains , faites des cibles africaines, éléphants, rhion, okapis... ceux qui veulent du gros n'auront que l'embarras du choix :scared:

j'adore cette phrase !! je te signale que notre mode de vie on le doit au américain donc ne critique pas trop les américains !! bref !! là je suis total hors sujet !!!! désolé

ensuite le sujet c'est "série américaine" mais pourquoi ne pas faire des séries par continent ,bien sûr !!!! :104:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

vous allez me dire que cela existe déja chez MCKENZIE !!! moi j'en ai ras le bol de tirer ces cibles depuis 10 ans, toujours dans la même posture !!

+1 avec Hoytman

Raz le pompon des Mc Kenzie, ce sont les cibles les plus crades, pas le moindre effort de réalisme, une peau bien brillante...elles ne risquent pas de faire peur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...