Jump to content

OPEN DE FRANCE NATURE 2010


Nockset
 Share

Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au fait jtai pas dit JM, mais fais gaffe, derrière toi ya un ptit jeune qui t'a en ligne de mire ! :whistling:

même pas peur .. de toute façon , quoi qu'on fasse y sont tous plus jeunes et puis dans le sud c'est pas le premier qui m'a en ligne de mire ... hi hi !

jm :online2long:

Link to comment
Share on other sites

ATTENTION !

La date limite pour les réservations repas (resto - buvette et petits déjeuner)

18 octobre !!

Aprés cette date, pour manger il vous faudra mendier,

ou bouffer votre responsable de ligue en charge de votre séjour

ou encore faire des bornes pour trouver un casse croute.

Sans rire.... Il nous faut impérativement savoir le nombre de repas et petits déjeuners prévus.

On ne peut pas ni le resto se permettre de commander plus que de raison des consommables qui finiront à la poubelle.

Y'a trop de gens qui crèvent la dalle sur cette terre pour qu'on se permette du gaspillage.19.gif

Alors Messieurs, Dames les responsables...Prenez vite contact avec moi pour éviter tout désagréments à vos équipes et à vous même par la même occasion.

Toutes les infos sur le site de l'open

http://open2010.jimdo.com

wavy.gif

Yann

Link to comment
Share on other sites

Alors Messieurs, Dames les responsables...Prenez vite contact avec moi pour éviter tout désagréments à vos équipes et à vous même par la même occasion.

wavy.gif

Yann

Et la politesse alors !!! Les dames d'abord rho,mais où allons nous hein??? 16.gif16.gif

Link to comment
Share on other sites

Si mon Doud... Y'aura à manger à la buvette.. et rien que pour toi et ta petite famille..laugh.gif

Tiens je vais en profiter pour pousser un petit coup de gueule.... Pas méchant mais petit coup de gueule quand même..grin.gif

A J-13

Comme tout le monde s'en doute organiser une manifestation sportive n'est pas chose facile. Je vous passe le côté technique et sécuritaire des lieux de la compèt, ça on maitrise !!

Je veux vous parler du laxisme des responsables d'équipes, ceux qui ne pensent pas aux organisateurs. J'ai sous les yeux les réservations pour le resto, jusqu'ici tout est Ok.. Je sais combien de personnes se régaleront des bons petits plats, entre parenthèse, pas que je m'en fout, mais bon ça compte pas dans notre trésorerie..

Moi ce que je voudrai savoir c'est si il y a des archers qui comptent manger les repas que nous servirons à la buvette ????

Parce que acheter 1kg ou 100 de victuailles c'est pas la même chose !!

Attention nous allons jouer la sécu... On va pas sur-commander..... Quand y'aura plus rien faudra pas venir se plaindre..

Idem pour les petits déjeuners.... Quelques responsables ont joué le jeu, d'autres on ne sait toujours pas si il prendront leur déj sur place ou ailleurs..19.gif

Je vous rapelle que le dèj est copieux et comme pour le reste on va pas se garder sur le ventre un stock de viennoiseries... Donc reservez !! Vous payerez sur place !!

Tout les moyens pour me contacter mail/tel sur le site de l'open.

Ne sont pas concernés les ligues : Alsace - Midi Pyrénées - Auvergne - Provence

Bon et maintenant......... La Bretagne, pays cher à mon coeur... y font quoi ? Ils viennent ou pas ? Ils mangent ou pas ?

Idem pour l'Aquitaine (tant pis pour toi Le Pat, tu vas crever la dalle..laugh.gif ) et la Champagne....

Donc un grand merci aux webarchers qui pourront véhiculer ce message aux responsables de ligue, celà nous permettra de gerer au mieux notre intendance et de vous fournir correctement de quoi vous restaurer..wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

Idem pour l'Aquitaine (tant pis pour toi Le Pat, tu vas crever la dalle..laugh.gif ) et la Champagne....

Donc un grand merci aux webarchers qui pourront véhiculer ce message aux responsables de ligue, celà nous permettra de gerer au mieux notre intendance et de vous fournir correctement de quoi vous restaurer..wavy.gif

désolé mon grand !

nous amenons nos victuailles d'aquitaine et un chef 3 étoiles qui nous fera de bon petits plats, comme cette année il faut dormir une nuit de plus sur le site pour la compet et que nous ammenons si les inscriptions sont parties 1 équipe féminine et deux masculines nous devons faire des économies sur la bouffe ...

alors cette année nous mangerons tel de pauvres archers dehors au vent :oups:

nos patés de foies gras nos confits de canard aux cèpes et une petite tourtière aux pommes flambée a l'armagnac sans oublier un petit pruneaux mi sec re-humidifié avec un petit alcool qui a rendu aveugle plus d'un open chez nous :P

Link to comment
Share on other sites

Bon et maintenant......... La Bretagne, pays cher à mon coeur... y font quoi ? Ils viennent ou pas ? Ils mangent ou pas ?

Salut Yann

La Bretagne vient avec une équipe féminine.

Pour les formalités adminsitratives cela devrait suivre (je crois que c'est le CTF qui s'en charge)

Link to comment
Share on other sites

désolé mon grand !

nous amenons nos victuailles d'aquitaine et un chef 3 étoiles qui nous fera de bon petits plats, comme cette année il faut dormir une nuit de plus sur le site pour la compet et que nous ammenons si les inscriptions sont parties 1 équipe féminine et deux masculines nous devons faire des économies sur la bouffe ...

alors cette année nous mangerons tel de pauvres archers dehors au vent oops.gif

nos patés de foies gras nos confits de canard aux cèpes et une petite tourtière aux pommes flambée a l'armagnac sans oublier un petit pruneaux mi sec re-humidifié avec un petit alcool qui a rendu aveugle plus d'un open chez nous tongue.gif

Bon je crois que je vais zoner souvent du côté des Aquitains, leur gammelle me semble des plus intéréssante..laugh.gif

Salut Yann

La Bretagne vient avec une équipe féminine.

Pour les formalités adminsitratives cela devrait suivre (je crois que c'est le CTF qui s'en charge)

Bon ça me rassure, un open sans Breton c'est comme un jour sans pluie.... c'est long..laugh.gif

Merci à vous nous pouvons maintenant cerner un peu mieux les besoins et ça c'est énorme pour un club organisateur. icon_super.gifwavy.gif

Link to comment
Share on other sites

J-5, mise à part les trombes d'eau que l'on vient de se prendre sur la tête, tout va pour le mieux.

On vous attend avec impatience !!wavy.gif

je confirme pour les trombes d'eau ... :lol: .. y a aussi le vent ! un temps à pas foutre un Breton dehors ! :whistling:

jetez vite un p'tit coup d'oeuil à la météo....

jm :online2long:

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

Suite des questions (Nockset, j'ai essayé de t'envoyer un MP, mais j'ai comme réponse "ce membre ne peut plus recevoir de MP). Je fais donc un copier-coller :

"Je suis en train de mettre la dernière main aux préparatifs pour notre départ (reste quand même à trouver de l'essence, au mieux grâce à une longue attente devant des pompes !), et j'ai un doute : j'ai réservé au camping de la Rivière, comme tu me l'avais conseillé, et je vois sur la photo avec le plan que le camping près du greffe s'appelle le camping du Largue. Où est le camping de la Rivière ?"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...