Jump to content

manche de Bougon


Recommended Posts

Chères compétitrices, chers compétiteurs,

C’est avec plaisir que le Conseil Général des Deux-Sèvres et le Musée des Tumulus de Bougon vous convient à la 31ememanche du

vingtième championnat d’Europe de tir à l’arc et au propulseur préhistoriques qui aura lieu les 9 et 10 octobre 2010 à Bougon.

Comme il vous a été annoncé en janvier, je vous informe qu'à l'occasion du 20 ème championnat, des épreuves particulières qui donneront lieu à un classement par équipe seront organisées en parallèle au tir à l'arc classique. Par ailleurs, chacune des équipes devra être déguisée et baptisée, sachant que ces facteurs seront pris en compte pour le classement !!

Le parcours sera donc un peu plus long....

Et si il vous reste un moment de libre, vous pourrez découvrir

l' exposition temporaire : « Archéopub ».

Je vous remercie de bien vouloir me retourner votre fiche d’inscription avant le 30 septembre 2010 et vous prie de croire, chères compétitrices, chers compétiteurs, en mes meilleures salutations.

En comptant sur votre présence.

Le Conservateur du musée,

Elaine LACROIX

P. J. : Fiche d’inscription,

Programme,

Liste d’hébergement.

Link to comment
Share on other sites

BULLETIN D’INSCRIPTION

A renvoyer avant le 30 septembre 2010

Nom : ……………………………………………………………………………

Prénom : ………………………………………………………………………..

Adresse : ……………………………………………………………………….

…………………………………………………………………………………….

C.P. : /__/__/__/__/__/ Ville : ……………………………………

Pays : ……………………………………………………………………………

Tél : /__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/

Âge : ………………………………….. Nationalité : …………………

Nombre d’accompagnants :

Je m’inscris pour les épreuves suivantes (droit d’inscription par épreuve : 3,50€)

Tir à l’arc  Tir au propulseur 

Repas :

À la cafétéria du musée (entre 10,00 € et 12,00 €).

Nombre de personnes pour le repas du :

 samedi midi :

 dimanche midi :

Nombre de personnes pour le repas du samedi soir :

 Compétiteur participation de 5,00 € :

 Accompagnateur (10,00 €) :

 Enfants (gratuit) :

J’ai pris connaissance du règlement et je m’engage à le respecter.

Date et signature :

Link to comment
Share on other sites

BULLETIN D’INSCRIPTION

A renvoyer avant le 30 septembre 2010

HÉBERGEMENT

HÔTELS – RESTAURANTS

- Le Corneille

13 rue Maréchal Joffre

79800 LA MOTHE SAINT-HÉRAY

 : 05.49.05.17.18

 : 05.49.05.19.57

- La Croix Blanche

14 rue de l’Église

79800 PAMPROUX

 : 05.49.76.30.33

- Les trois pigeons

79120 CHENAY

 : 05.49.07.38.59

- L’orangerie

RN 11

79800 SOUDAN

 : 05.49.06.56.56

 GÎTES

- Le Loup Garou

La Mauvetière

79120 LEZAY

 : 05.49.29.04.04

- Ferme Auberge de la Bouliniére

79340 SAINT-GERMIER

 : 05.49.69.09.28

- Les Dolmens

79800 BOUGON

 : 05.49.05.19.87 ou 05.49.06.07.50

 CAMPINGS

- Camping Municipal

Mairie

79370 CELLE / BELLE

 M. Chaigneau 05.49.32.95.57 (H.R.)

 mairie : 05.49.79.80.17

- Camping Municipal « Le Fouilloux »

Mairie

79800 LA MOTHE SAINT-HÉRAY

 M. Boutin : 05.49.05.03.32

 mairie : 05.49.05.01.41

- Camping Municipal

Mairie

79500 MELLE

 : 05.49.29.18.04

 CHAMBRES D’HÔTES

- FREMAUX Gérard et Françoise

La Cure

79800 AVON

 : 05.49.76.39.92

- BOISSERIE Vincent et Cécile

Le château

79120 CHENAY

 : 05.49.29.56.79

 HÉBERGEMENTS COLLECTIFS

- La Couarde, mairie de La Couarde, Nicole ARMILHAT

79800 LA COUARDE

 : 05.49.32.85.54

- Centre protestant de l’Ouest

Le vieux logis

79370 CELLES-SUR-BELLE

 : 05.49.79.80.44

- C.A.R.A.E

Exoudun

 : 05.49.05. 01.87

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'y serai aussi, en espérant que mon dos ne me fasse pas trop de misère. Ca fait 3 mois que je le ménage (plein les bottes d'ailleurs...). Et si je dois poser l'arc, tant pis, je verrai les copains !!! biggrin.gif

Un troupeau de vendeens sera present,avec aussi un petit nouveau.Mais aussi avec que du plaisir de se revoir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Un peu en retard pour un premier jet de compte rendu, et en plus, j'ai oublié l'APN (donc, pas de panthère...).

Un groupe sympa, Flèche peinte, Zaff, Bisounours (une secrétaire aux beaux yeux ;)), deux petits nouveaux, Eric et Hervé qui vont sans doute revenir à toute allure (Hervé, un des petits "nouveaux" se tape quand même un 106 avec un arc qu'il ne connaît pas, et Eric me bat...),

Un parcours sympa, pas trop dur (ce que ne reflète pas mon score minable, mais je m'en fous), et des épreuves facultatives, pour fêter les 20 ans de la manche !!! Dont une partie "vote du public", d'où certains déguisements cheaps. Imaginez des archers sur un char de la gay pride... :D

J'attends les photos avec impatience.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Un peu en retard pour un premier jet de compte rendu, et en plus, j'ai oublié l'APN (donc, pas de panthère...).

Un groupe sympa, Flèche peinte, Zaff, Bisounours (une secrétaire aux beaux yeux ;)), deux petits nouveaux, Eric et Hervé qui vont sans doute revenir à toute allure (Hervé, un des petits "nouveaux" se tape quand même un 106 avec un arc qu'il ne connaît pas, et Eric me bat...),

Un parcours sympa, pas trop dur (ce que ne reflète pas mon score minable, mais je m'en fous), et des épreuves facultatives, pour fêter les 20 ans de la manche !!! Dont une partie "vote du public", d'où certains déguisements cheaps. Imaginez des archers sur un char de la gay pride... :D

J'attends les photos avec impatience.

Il y aura certainement des photos bien qu'il me semble n'avoir pas aperçu autant d'APN que d'habitude... wait and see. Finalement nous sommes restés jusqu'à la remise des diplomes, j'ai pris le tien, je te le garde (à moins que tu souhaite que je fasse disparaître cette preuve accablante....). Aux épreuves "spéciales" notre équipe finit 8ème sur 14, c'est pas la gloire, c'est pas la honte non plus (enfin pas la honte totale). C'était une belle manche, avec du soleil, des gens calmes et agréables, tout bien quoi.

Link to comment
Share on other sites

je viens à l'instant de récupérer ma ligne internet et je m'empresse de poster un petit message.merci moddle pour le compliment pour "la secrétaire aux beaux yeux", heureusement que bonne mine te l'as un peu soufflée ;) :whistling: moi je n'ai qu'une chose à dire:à quand le prochain "bougon"?? bon va juste me falloir un peu de temps afin de tailler mon arc et surtout faire mes fléches vus qu'elles aiment tant aller dans les arbres :oups: je dois dire que j'ai eu la chance d'être dans un peloton avec des archers malicieux, fantaisistes et qui aurait eu droit je pense de remporter le prix "du meilleur esprit compétitif".mais bon aprés quand on voit les scores, on se dit que personne ne visait la premiére place :P pour ma part, j'ai vraiment pris plaisir à cette journée ensoleillée quand on sait que le lendemain je faisais mon premier 3D sous la flotte :wacko: merci aux organisateurs de cette journée, à tous ses participants pour leurs bonnes humeurs et à mes compagnons de peleton pour leurs gentillesses :wub:

Link to comment
Share on other sites

je viens à l'instant de récupérer ma ligne internet et je m'empresse de poster un petit message.merci moddle pour le compliment pour "la secrétaire aux beaux yeux", heureusement que bonne mine te l'as un peu soufflée ;) :whistling: moi je n'ai qu'une chose à dire:à quand le prochain "bougon"?? bon va juste me falloir un peu de temps afin de tailler mon arc et surtout faire mes fléches vus qu'elles aiment tant aller dans les arbres :oups: je dois dire que j'ai eu la chance d'être dans un peloton avec des archers malicieux, fantaisistes et qui aurait eu droit je pense de remporter le prix "du meilleur esprit compétitif".mais bon aprés quand on voit les scores, on se dit que personne ne visait la premiére place :P pour ma part, j'ai vraiment pris plaisir à cette journée ensoleillée quand on sait que le lendemain je faisais mon premier 3D sous la flotte :wacko: merci aux organisateurs de cette journée, à tous ses participants pour leurs bonnes humeurs et à mes compagnons de peleton pour leurs gentillesses :wub:

le prochain concours à Bougon sera le 8 et 9 octobre 2011

mais tu trouveras certainnement des bougons (du verbe bougonner : action de gronder, grogner) sur le forum d'ici là ........

Link to comment
Share on other sites

le prochain concours à Bougon sera le 8 et 9 octobre 2011

mais tu trouveras certainnement des bougons (du verbe bougonner : action de gronder, grogner) sur le forum d'ici là ........

merci pour l'info bigfoot, ça va me laisser le temps de faire mon arc et m'entrainer un peu d'ici là ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut aux participants de la manche de Bougon,

J'ai dû partir avant les résultats, car on m'a aimablement invité à déjeuner, internet depuis quelques jours, pb avec le site webarcherie au début mais maintenant ça va mieux, débutant amateur comme touts les Daims d'Auneau, j'aimerais savoir comment procédé pour avoir les résultats de la manche de Bougon et existe t-il des photos en ligne.

Merci à l'âme charitable qui daignera éclairer ma lanterne

Asimovi

VOICI LES CLASSEMENTS

Bougon2010.xls

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...