Jump to content

fleche siflante quand pensé vous ??


jénésise
 Share

Recommended Posts

allor voilla les photo comme promi la blanche c'est un tube pour la mousse expensive j'ai couper le triangle just dans la dessente du tube de fasson a ce que l'air passe plus facilement a l'interi a l'arriere du tube j'ai bouché avec de la pate a croche et a l'avant j'ai chauffé la pointe du tube pour la rendre plus solide en la rendan pointu ;)

pour la 2eme ma petite niece me demander 1€ pour un joué a carrefour dans les petit distributeur donc je lui donne et la EUREKA je recupere cette petite merveille je la perce de par en par pour i logé la fleche puis je perse 3 trou a peut prés du meme ecartemen que l'enpennage de la fleche le tout recouvert de scotch car just avant idiot komme je suis j'ai percé trop gros ;) donc je recouvre de scotch et puis a l'avant et a l'ariere pour tenire la fleche et evité la perte d'air j'ai rebouché de pate a croche et voilla tout bete ;)

amusé vous bien bonne confection héhé

tube mousse 1

tube mousse 2

joué carrefour

ensemble des 2 fleche

cordialement renaud ;)

Link to comment
Share on other sites

Mon principe fait des émules grin.gif Plus c'est rigide, meilleur est le son icon_super.gif

PS : pour l''embout de cartouche, c'est pas la peine de le boucher coté pointe.

oui tout a fais mais je les renforcé car au bout de quelque tir sa secrase et sa fais tout moche allor j'ai donc fondu et rembéli la chose et oui efectivement plus c'est dur plus sa sifle

allez tous a vos fleche vous savé ce qui vous reste a faire héhé ;)

Link to comment
Share on other sites

oui tout a fais mais je les renforcé car au bout de quelque tir sa secrase et sa fais tout moche allor j'ai donc fondu et rembéli la chose et oui efectivement plus c'est dur plus sa sifle

allez tous a vos fleche vous savé ce qui vous reste a faire héhé ;)

Merci de faire un effort ! :100:

post-201-128452642186.jpg

Link to comment
Share on other sites

une petite astuce : lorsqu'on écrit un post avec Mozilla Firefox, il y a un correcteur d'orthographe qui veille toujours lorsque notre doigt fourche, ou lorsqu'on a quelque difficulté... (ce qui n'est pas le cas si on utilise Internet Explorer). Donc si cela t'es possible, le mieux est que tu bascules sur Firefox, qui de toutes façons est intégré dans ton Windows, quitte à le remettre à niveau.

Je sais, c'est un pas à sauter, moi-même avant, je n'utilisais que IE, et pour le blog j'ai dû passer à Firefox qui propose plus de facilités, dont le fameux correcteur d'orthographe.

;)

Link to comment
Share on other sites

une petite astuce : lorsqu'on écrit un post avec Mozilla Firefox, il y a un correcteur d'orthographe qui veille toujours lorsque notre doigt fourche, ou lorsqu'on a quelque difficulté... (ce qui n'est pas le cas si on utilise Internet Explorer). Donc si cela t'es possible, le mieux est que tu bascules sur Firefox, qui de toutes façons est intégré dans ton Windows, quitte à le remettre à niveau.

Je sais, c'est un pas à sauter, moi-même avant, je n'utilisais que IE, et pour le blog j'ai dû passer à Firefox qui propose plus de facilités, dont le fameux correcteur d'orthographe.

;)

j'ai eu que des soucis avec firefox =s donc je prend sur moi et puis bon sa fais pas de mal d'écrire bien plutot que d'écrire en sms :rolleyes::whistling:

Link to comment
Share on other sites

le probleme c'est que moi étant mineure sans club et de plus rien pour me déplacé je ne pourrais etre présant a mon grand regré =s

Bonjour

Etant mineure, vous avez certainement des gentils parents qui auront peut-etre l'envie de se promener avec nous dans un parc de contes de fees et de faire un pique nique sur une terrace ensoleillée dominant un lac et le parc... Enfin c'est a vous de charmer....

bien cordialement

Catherine :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Etant mineure, vous avez certainement des gentils parents qui auront peut-etre l'envie de se promener avec nous dans un parc de contes de fees et de faire un pique nique sur une terrace ensoleillée dominant un lac et le parc... Enfin c'est a vous de charmer....

bien cordialement

Catherine :wub:

bon allé je travail mais parent a blanc ;) mon pere ma dit sa fait loing je suis de correzedonc monté du coté de crepy mon pere esite j'espere ;)

Link to comment
Share on other sites

bon allé je travail mais parent a blanc ;) mon pere ma dit sa fait loing je suis de correzedonc monté du coté de crepy mon pere esite j'espere ;)

Bonsoir

Votre vocabulaire est tres epicé mais si je comprends bien vous essayez de convaincre vos parents?

Dites leur bien qu'ils adoreront, nous aurons 2 minibus d'Allemands et 1 de Hollande qui viennent expres. Quant a nous nous venons tout spécialement de l'Angleterre...

Montrez leur les photos sur le site je suis sure que cela va leur plaire: le site - cliquez sur photos :29:

Bien amicalement

surtout n'oubliez pas vos fleches sifflantes et votre longbow. Si vous n'avez pas de longbow vous pouvez en louer un sur le site.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Votre vocabulaire est tres epicé mais si je comprends bien vous essayez de convaincre vos parents?

Dites leur bien qu'ils adoreront, nous aurons 2 minibus d'Allemands et 1 de Hollande qui viennent expres. Quant a nous nous venons tout spécialement de l'Angleterre...

Montrez leur les photos sur le site je suis sure que cela va leur plaire: le site - cliquez sur photos :29:

Bien amicalement

surtout n'oubliez pas vos fleches sifflantes et votre longbow. Si vous n'avez pas de longbow vous pouvez en louer un sur le site.

oui j'essaye de convaincre mais parents ^^ et pour le longbow je n'en possede pas maleureusement mais si je vien je regarderais si je peut en louer unet pourquoi pas en acheté un si il en vende

amicalement

renaud

Link to comment
Share on other sites

oui j'essaye de convaincre mais parents ^^ et pour le longbow je n'en possede pas maleureusement mais si je vien je regarderais si je peut en louer unet pourquoi pas en acheté un si il en vende

amicalement

renaud

Bonsoir

Pour en louer un il faut réserver a l'avance car nous devons les amener de Grande Bretagne. Pour en acheter un Pip Bickerstaffe (le plus grand facteur de longbows en GB) vient expres. Il en aura a vendre et si vous etes interressé d'acheter il vous laissera en essayer plusieurs.

Si vous voulez tirer toute la journée, il faut donc soit emprunter un flat bow de style américain(avec une lamelle en bois au moins d'encoche a encoche) ou un longbow de style anglais.

Dans le cas ou vous voulez louer:cliquez sur le lien

En espérant vous rencontrer et d'avoir le plaisir de voir et d'entendre vos fleches voler ... :29:

Bien amicalement

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Pour en louer un il faut réserver a l'avance car nous devons les amener de Grande Bretagne. Pour en acheter un Pip Bickerstaffe (le plus grand facteur de longbows en GB) vient expres. Il en aura a vendre et si vous etes interressé d'acheter il vous laissera en essayer plusieurs.

Si vous voulez tirer toute la journée, il faut donc soit emprunter un flat bow de style américain(avec une lamelle en bois au moins d'encoche a encoche) ou un longbow de style anglais.

Dans le cas ou vous voulez louer:cliquez sur le lien

En espérant vous rencontrer et d'avoir le plaisir de voir et d'entendre vos fleches voler ... :29:

Bien amicalement

Catherine

malheureusement je ne pourrais venire cela me fais trop loing de chez moi je suis trés déçue car c'est vrais que le longbow et un arc tré performant et de tirer des fleche avec cette arc et telement jouissif que :rolleyes::rolleyes: j'en frissone donc voilla je ne serré pas présent =s mais vous seré présent le 09 et 10 juillet 2011 : WEBARCHERIE TOURS à Mourioux Vieilleville (à coté de Limoges)??

amicalement renaud :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...