Jump to content

arc et tradition


CLAP
 Share

Recommended Posts

pas la peine de maître les petits plats dans les grands

c est pour le parcours que l ont y va

A bientôt

oh !oh! Jeanno, je suis sur que le bon petit repas que l'on va te préparer te plaira, la bouffe fait partie aussi des plaisirs quand on vient à Arc et Tradition

59.gif

OK et le vin toujours le même bon comme les autres années 16.gif

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le mandat nouveau est arrivé, le beaujolais ce sera pour dans trois semaines. En attendant je vous joins le mandat de notre concours du 5 décembre , qui existe j'espère vous voir nombreux, attention les places sont limitées, comme toujours donc ne trainer pas, je ferai une piqure de rappel quelques temps avant. La version ci-jointe est allégée pour permettre le téléchargement, c'est le même mais sans fond d'image, ça pèse lourd.à bientôt

Clap

mandat aet t decembre2010 version allégéex.pdf

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

le mandat nouveau est arrivé, le beaujolais ce sera pour dans trois semaines. En attendant je vous joins le mandat de notre concours du 5 décembre , qui existe j'espère vous voir nombreux, attention les places sont limitées, comme toujours donc ne trainer pas, je ferai une piqure de rappel quelques temps avant. La version ci-jointe est allégée pour permettre le téléchargement, c'est le même mais sans fond d'image, ça pèse lourd.à bientôt

Clap

wavy.gif Longjumeau sera present AU PLAISIR

Link to comment
Share on other sites

salut à tous, petite nouveauté cette année, elle était présente en février mais avec la tempête le concours avait été annulé, on profitera d'un peu plus d'espace sur le parcours 3d, une parcelle supplémentaire nous a été accordée, enfin vous verrez, ça change un peu.

à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Ça ne pose aucun problème que A&T ne soit plus affilié à aucune Fédé ??

Je pense notamment à des problème d'assurance.

Je remonte mon post puisque personne ne m'a fait l'aumône de la moindre réponse......

C'est bête, mais lorsqu'on ne me répond pas....je repose la question jusqu'à satisfaction . :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mis à part les quelques orties, je rappelle que le concours du 5 décembre approche, il reste encore quelques places pour les retardataires, mais dépêchez vous, car ça se resserre et bientôt ce sera clos, alors je vous joins de nouveau le mandat et si le coeur vous en dit je vous attends. cette année nous avons rallongé un peu le parcours afin de donner plus d'air au 3D, avec évidement la présence de l'eau qui rajoute un peu de piquant. Il ne reste plus que la météo, on a commandé le soleil, avec un peu de froid, ou bien de la neige, pourquoi pas, enfin on verra, nous ne sommes pas maitres en la matière.

mandat aet t decembre2010 version allégéex.pdf

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...