Jump to content

Pointes Top Hat !


Guest Morpho45
 Share

Recommended Posts

Guest Morpho45

Bonjour à tous !

Il me semble qu'il n'y a pas longtemps, un magasin français en ligne proposait des pointes 3D Top Hat ... Quelqu'un pourrait-il me communiquer son adresse ?

Merci !

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Morpho,

j'attendais que les produits soient en ligne avant de l'annoncer, mais je suis sur le point de devenir distributeur de Top-Hat pour la France.

Un stock va faire son apparition prochainement sur le site.

Si tu veux plus d'infos sur leurs produits ou passer une pré-commande, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te répondre!

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Oui ! Oui ! Je sais, je le connait bien ! Mais commander les fûts d'un côté, les pointes de l'autre cela fait des frais sup. !! Alors j'essaie de concilier les deux ! De plus, j'en ai besoin d'ici même pas 15 jours et apparemment, il n'est pas dispo (pas de réponse)...

Link to comment
Share on other sites

Oui ! Oui ! Je sais, je le connait bien ! Mais commander les fûts d'un côté, les pointes de l'autre cela fait des frais sup. !! Alors j'essaie de concilier les deux ! De plus, j'en ai besoin d'ici même pas 15 jours et apparemment, il n'est pas dispo (pas de réponse)...

D'habitude, Alain répond dans les 24 h, et les délais de livraison sont de l'ordre de 2 à 3 jours.

L'adresse mail que j'utilise est celle ci : alain_giaco@hotmail.com

Le matos est vraiment bien, que ce soit pour fûts bois ou carbonne.

A +

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Merci du tuyau, mais elles sont plus chères ! 0.80 pour les 3D en inox (=alu) et 1.10 pour celles en nickel (c'est ce que je paye). Et si l'on compte les frais de port ce n'est pas avantageux. Mais je garde cette solution sous le coude !

...D'ailleurs, @rrow base ne m'a toujours pas contacter. Problème ?

Link to comment
Share on other sites

Merci du tuyau, mais elles sont plus chères ! 0.80 pour les 3D en inox (=alu) et 1.10 pour celles en nickel (c'est ce que je paye). Et si l'on compte les frais de port ce n'est pas avantageux. Mais je garde cette solution sous le coude !

...D'ailleurs, @rrow base ne m'a toujours pas contacter. Problème ?

Il ne répond pas ... :22:

J'ai essayé de le contacter 4 fois, sur WA et Archasse... nada, macach'woalou !

Tant pis je vais faire travailler quelqu'un d'autre. :109:

Link to comment
Share on other sites

tu a www.tophat-pfeilspitze.com/tophat_en/links.html

le site en allemagne du fabricant

Je commande directement chez eux depuis un bout de temps déjà : commande en ligne possible, envoi très rapide uniquement par transporteur (UPS), pas de paiement en ligne : uniquement virement sur leur compte.

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Je commande directement chez eux depuis un bout de temps déjà : commande en ligne possible, envoi très rapide uniquement par transporteur (UPS), pas de paiement en ligne : uniquement virement sur leur compte.

...Justement, si je peux me permettre, je trouve cela un peu idiot dans la mesure (dans mon cas) où si je fais ce genre de virement par ma banque, je paie des frais (3.65euros)... Pourquoi ne se mettent-ils pas à Paypal pro ???? Ils vendraient largement plus et récupéreraient leurs frais liés à ceux qu'impose Paypal pour vivre ??

Edited by Guillaume
Link to comment
Share on other sites

ça m'a l'air d'être une sale coutume allemande : ils ne font pas confiance à Paypal, sauf pour Ebay

mon débitant de tabac me joue la même

en plus, il semble qu'ils aient des règlements similaires pour certains produits, pour la traçabilité des transactions

je pense aussi que les banques doivent leur mettre une fichue pression....

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai acheté des Tophat la dernière fois ici :

http://www.bogensportwelt.de/suche.php?special=hst&JTLSHOP2=c54a99a3cdc0e11f71acd8a243300971&kHersteller=106

Rapide, pratiquement tous les modèles, moins cher que certains français, Paypal, mais il vaut mieux commander une certaine quantité en raison du port pour la France.

J'ai aussi commandé une fois directement chez Tophat, mais c'est trop compliqué...

échanges de messagerie, virement par la banque et donc commission...

faut vraiment vouloir !

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai acheté des Tophat la dernière fois ici :

http://www.bogensportwelt.de/suche.php?special=hst&JTLSHOP2=c54a99a3cdc0e11f71acd8a243300971&kHersteller=106

Rapide, pratiquement tous les modèles, moins cher que certains français, Paypal, mais il vaut mieux commander une certaine quantité en raison du port pour la France.

J'ai aussi commandé une fois directement chez Tophat, mais c'est trop compliqué...

échanges de messagerie, virement par la banque et donc commission...

faut vraiment vouloir !

A+

mais ....faut comprendre la langue de mme Merkel ! :whistling:

conclusion : trad -archerie ce sera + simple ....

jm :online2long:

Link to comment
Share on other sites

Trad-archerie est là pour vous!!!

Encore un peu de patience et vous pourrez commander facilement, avec des frais de port réduits! :whistling:

Au plaisir

Arnaud

A tout hasard... Trad Archerie ne fait pas les bambous qui vont entre la pointe et l'encoche tophat des fois ?

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...